Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 04:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: XJ 650 4KO
MessagePosté: 16 Nov 2007, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006, 16:01
Messages: 98
Localisation: Bas-Rhin, près de Strasbourg
Bonsoir,
Qui peut me donner la date de première homologation de ce modèle, svp?
Merci d'avance,
Chabou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2007, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007, 20:13
Messages: 165
Localisation: 67800 Strasbourg Nord-Sûdiste du 30" transplanté" en Alsace
Bien le bonjour voisin;

sortie en Mars 1980
présentée à la presse en Avril à Hambourg
réception aux Mines 7 Mars 1980 sous N° 4K0-00000099

Et si tu veux en savoir plus, je t'envoie la copie de la RTM,
ça me fatiguera moins que de tout recopier
amitiés
Michel

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler,
La preuve, c'est que ça le fatigue.
" Tristan Bernard "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2006, 16:01
Messages: 98
Localisation: Bas-Rhin, près de Strasbourg
Merci, voisin

Bon, Mèmère pourrait courir en rallye cette année en catégorie "Classiques" (homologation avant le 31-12-1985) ou en IRC (International Rally Championship) catégorie "Classiques", mais pas en rallye en catégorie "Motos Anciennes" (homologation avant le 31-12-1978). Cela devient compliqué!
Je m'en vais donc fourbir le rotatif ou le 3 cylindres 2 temps pour le rallye! Pour le reste, rien de décidé!
Amitiés,
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007, 20:13
Messages: 165
Localisation: 67800 Strasbourg Nord-Sûdiste du 30" transplanté" en Alsace
Te reste plus qu'à investir dans un trois pattes Yam.
Ce serait sympa une XS750 en rallye, non. :?:

[img=http://img221.imageshack.us/img221/209/xs750ig7.th.jpg]

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler,
La preuve, c'est que ça le fatigue.
" Tristan Bernard "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007, 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
papamike a écrit:
Te reste plus qu'à investir dans un trois pattes Yam.
Ce serait sympa une XS750 en rallye, non. :?:

[img=http://img221.imageshack.us/img221/209/xs750ig7.th.jpg]


La XS 850 est réputée plus solide au niveau embiellage ( les dernières 750 aussi je crois bien).
Pour + d'infos, voir çà avec Baloo qui les connait bien :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com