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probleme d'allumage
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Auteur:  manu7484 [ 01 Nov 2007, 18:37 ]
Sujet du message:  probleme d'allumage

salut,
g un soucis avec mon xj
en effet apres avoir changé les pipe d'admission, comme par hasard le xj ne demarre plus :evil:
svp de l aide je suis a court d'idées

Auteur:  yann [ 01 Nov 2007, 18:57 ]
Sujet du message: 

 
Ca aiderait, comme dit dans le mail d'accueil :wink:
 
http://900xj.com/forum/viewforum.php?f=6
 

Auteur:  2005balman [ 01 Nov 2007, 22:54 ]
Sujet du message: 

Holala, il y a du boulot en perspective ...
non, je dis n'importe quoi pour la bonne humeur.
Comme le souligne Yann, il faut peut être que tu nous en dise plus ... Entre autre, qui es tu ... Comment est ta moto .... Quelle est son histoire ... Quels sont les symptômes ... :wink:

Auteur:  manu7484 [ 02 Nov 2007, 11:27 ]
Sujet du message: 

je m appelle manu et je suis du 68 donc ma moto est une 750 xj de 83 et elle a 100 000 km,
avant de changer les pipes d admission, elle broutait des que l on avait la poignée dans l angle et ces dernieres etaient craquelées.
donc changement des pipes par mes soins ,
et maintenant, lorsque je ve demarrer, rien, le démareur fonctionne mais le moteur ne tourne pas, immpossible de la demarrer a la poussette,
est ce le faisceau electrique? les bougies ?
merci infiniment

Auteur:  BP [ 02 Nov 2007, 12:28 ]
Sujet du message: 

salut :D

essai de démarrer avec du start pilote dans le filtre à air , si le moteur se met à tousser il y a fort à parier que tu as un problème d'alimentation d'essence

ps les carbus sont long à réamorcé et tu les a peut être vidé pendant le démontage :?: :?:

a+

Auteur:  ghostdog [ 02 Nov 2007, 13:21 ]
Sujet du message: 

Alors j'ai eu plusieur probleme sur ma belle, ce qui ne veux pas dire que c'est ton probleme.........

Ma belle demarrer, tenait le ralenti mais des que l'on acceleré elle brouté.
-verdicte : une membrane de percée

. Ensuite apres chagement de cette membrane elle ne voulais plus demarrer meme branché sur cable avec une voiture en faisant enormement de coup de demarreur.
-verdicte : une merde dans le carbu .

demontage du carbu, demontage des cuves et nettoyage dans une bassine d essence en faisant monter et descendre tout les pointeaux. Ensuite un gros coup de soufflette dans tous les petits troups que je pouvais voir . J'ai remonté les cuves mais en mettant de l'essence dedans ce qui evite un reamorcage plus long .

Voila si ca peut t'aider


++ :wink:

Auteur:  2005balman [ 02 Nov 2007, 13:22 ]
Sujet du message: 

Il conviens tout de même de vérifier qu'il y a tout de même une étincelle à une des bougies ... Si la moto ne tourne pas avec du start pilot, l'enquête sera plus approfondie ... Tiens nous au courant :wink:

Auteur:  pat [ 02 Nov 2007, 16:50 ]
Sujet du message: 

si on met le robinet d'essence sur pri ,on est en alimentation directe sans passer par la case dépression ,donc les carbus devrait se remplir plus vite ? non
j'ai bon là

pat

Auteur:  Askell [ 02 Nov 2007, 17:59 ]
Sujet du message: 

pat a écrit:
si on met le robinet d'essence sur pri ,on est en alimentation directe sans passer par la case dépression ,donc les carbus devrait se remplir plus vite ? non
j'ai bon là

pat

Ils ne se remplissent pas plus vite, mais ils se remplissent même si le moteur ne tourne pas :wink:

Auteur:  manu7484 [ 02 Nov 2007, 18:05 ]
Sujet du message: 

ok merci a tous de votre aide je vous tien au courant ce wee end (boulot oblige :evil: )
a bientot eet encore merci :wink:

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