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ma 31 A tousse!
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Auteur:  fafa92 [ 13 Oct 2007, 18:40 ]
Sujet du message:  ma 31 A tousse!

salut a tous!
j ai bricolé ma 31A et
l ai fait démarré!pas sans mal!
bon j ai trouvé qu elle faisait un salle bruit!!!
et elle s engorge aussi!
le probleme c est que les carbus sont tres
dur a mettre en place donc (je sais pas si çà vient de là)
mais bon j arrive pas a les enquillé a fond dans les pipes!! :evil:
il me reste pas mal de taf dessus mais c est vrai que quand çà
roule c est plus facile a déplacer! :wink:
la vidange est donc faite
les pots et collecteur remontés!
reste a voir cette saleté de fourche
et l étrier arriere qui coince toujours!
apres le reste ce sera pour m amusé
petit modif de carosserie 8)

Auteur:  Mtb [ 13 Oct 2007, 21:10 ]
Sujet du message: 

je procède ainsi pour remettre les carbus:

les pipes ,cotés boite à air, rentrées dedans, jusqu'aux colliers: gain de place
j'engage la rampe de carbus "en diagonale".de façon à les rentrer progressivement :wink:
( tu peux aussi enduire légerement le bord des pipes d'admission , d'un corps gras, si tes caoutchoucs sont "secs"

Auteur:  BP [ 14 Oct 2007, 09:02 ]
Sujet du message: 

salut :D

enfin elle tousse :shock: , ça s'arrose :wink:

a+

Auteur:  Ikhnaton [ 14 Oct 2007, 10:47 ]
Sujet du message: 

Hello,

BP a écrit:
salut :D

enfin elle tousse :shock: , ça s'arrose :wink:

a+


Ah ??? Y'a du Layon aussi par là ??? (c'est meilleur que le sirop antitussif !!!...)

:lol: :lol: :lol:

@+

Auteur:  fafa92 [ 14 Oct 2007, 22:48 ]
Sujet du message: 

est ce normal qu en mettant
la position PRI l essence coule
de partout??? :shock:

Auteur:  2005balman [ 15 Oct 2007, 01:00 ]
Sujet du message: 

Oui. Sur PRI, l'essence coule à flot. Mais elle sort des carbu ou du moteur ?

Auteur:  lonewolf1300 [ 15 Oct 2007, 16:42 ]
Sujet du message: 

PRI : écoulement libre par gravité
ON : écoulement par dépression

Pour le reste, si ta rampe n'est pas fixée "étanche" côté moteur, ça va cafouiller sévère, et coté filtre ça provoque des irrégularités parce que chaque cylindre n'a pas le même mélange que les autres...

Auteur:  fafa92 [ 15 Oct 2007, 16:49 ]
Sujet du message: 

2005balman a écrit:
Oui. Sur PRI, l'essence coule à flot. Mais elle sort des carbu ou du moteur ?

j ai pas eu le temps de bien voir! :oops:
je crois que çà sors pars les tuyaux de mise a l air :roll:

Auteur:  oyien [ 15 Oct 2007, 17:10 ]
Sujet du message: 

ça doit sortir soit par les trop plein de cuves, soit par la boite à air. Dans le premier cas ce sont tes niveaux de cuve qui sont à régler. Dans le deuxième, c'est un pointeau qui reste grippé. L'essence finit par monter jusqu'aux pipes d'admission et ça dégueule dans la boite à air. Pis si ta moto est en pente le nez en bas, ben ça pisse dans les cylindres et ça c'est pas top.

Auteur:  Mtb [ 15 Oct 2007, 22:42 ]
Sujet du message: 

OYIEN a écrit:
ça doit sortir soit par les trop plein de cuves, soit par la boite à air. Dans le premier cas ce sont tes niveaux de cuve qui sont à régler. Dans le deuxième, c'est un pointeau qui reste grippé. L'essence finit par monter jusqu'aux pipes d'admission et ça dégueule dans la boite à air. Pis si ta moto est en pente le nez en bas, ben ça pisse dans les cylindres et ça c'est pas top.



et y sais de quoi y cause c't'homme là....hein aurélien :?:

Auteur:  2005balman [ 16 Oct 2007, 05:26 ]
Sujet du message: 

C'est ma rampe qui est montée ? Parceque depuis le temps, c'est possible qu'un pointeau se soit coincé. Les niveaux de cuve étaient corrects avant que tu ne la monte.

Auteur:  oyien [ 16 Oct 2007, 05:49 ]
Sujet du message: 

Mtb a écrit:
et y sais de quoi y cause c't'homme là....hein aurélien :?:


glou glou ;)

Auteur:  fafa92 [ 04 Nov 2007, 00:59 ]
Sujet du message: 

2005balman a écrit:
C'est ma rampe qui est montée ? Parceque depuis le temps, c'est possible qu'un pointeau se soit coincé. Les niveaux de cuve étaient corrects avant que tu ne la monte.

bah oui l autre est dans a bac a décanter!lol :wink:
euh Bal comment tu voit un pointeau qui coince toi????
moi les carbus j y connait que dalle! :oops:
avec 1 c est déja bien compliqué alors avec 4!!! :shock:
va falloir que tu passes...

Auteur:  2005balman [ 04 Nov 2007, 06:39 ]
Sujet du message: 

Pas de problèmes pour venir vous saluer. Il faut que je trouve le temps :wink: Sinon, un poiteau qui coince ou un flotteur qui fonctionne mal se remarque en mesurant le niveau de cuves. Mais avant de vérifier les réglages, il faut tout nettoyer. Il y a des bombes pour ça (boum plus de carbu :lol: ) enfin, des produits en aérosol :wink:
Depuis le temps, ma rampe doit être assez sale :( Il faut la faire briller de l'intérieur 8)

Auteur:  lonewolf1300 [ 06 Nov 2007, 14:53 ]
Sujet du message: 

des p'tits coups de maillet (j'ai pô dit "marteau" !!) à droite et à gauche sur la rampe en place, à hauteur du tour de cuves, ça permet de débloquer les flotteurs (si c'est pas trop coincé).

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