Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: ma 31 A tousse!
MessagePosté: 13 Oct 2007, 18:40 
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salut a tous!
j ai bricolé ma 31A et
l ai fait démarré!pas sans mal!
bon j ai trouvé qu elle faisait un salle bruit!!!
et elle s engorge aussi!
le probleme c est que les carbus sont tres
dur a mettre en place donc (je sais pas si çà vient de là)
mais bon j arrive pas a les enquillé a fond dans les pipes!! :evil:
il me reste pas mal de taf dessus mais c est vrai que quand çà
roule c est plus facile a déplacer! :wink:
la vidange est donc faite
les pots et collecteur remontés!
reste a voir cette saleté de fourche
et l étrier arriere qui coince toujours!
apres le reste ce sera pour m amusé
petit modif de carosserie 8)

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MessagePosté: 13 Oct 2007, 21:10 
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je procède ainsi pour remettre les carbus:

les pipes ,cotés boite à air, rentrées dedans, jusqu'aux colliers: gain de place
j'engage la rampe de carbus "en diagonale".de façon à les rentrer progressivement :wink:
( tu peux aussi enduire légerement le bord des pipes d'admission , d'un corps gras, si tes caoutchoucs sont "secs"

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 09:02 
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salut :D

enfin elle tousse :shock: , ça s'arrose :wink:

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 10:47 
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Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

BP a écrit:
salut :D

enfin elle tousse :shock: , ça s'arrose :wink:

a+


Ah ??? Y'a du Layon aussi par là ??? (c'est meilleur que le sirop antitussif !!!...)

:lol: :lol: :lol:

@+

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There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
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MessagePosté: 14 Oct 2007, 22:48 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
est ce normal qu en mettant
la position PRI l essence coule
de partout??? :shock:

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MessagePosté: 15 Oct 2007, 01:00 
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Oui. Sur PRI, l'essence coule à flot. Mais elle sort des carbu ou du moteur ?


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MessagePosté: 15 Oct 2007, 16:42 
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Localisation: environs de Grenoble
PRI : écoulement libre par gravité
ON : écoulement par dépression

Pour le reste, si ta rampe n'est pas fixée "étanche" côté moteur, ça va cafouiller sévère, et coté filtre ça provoque des irrégularités parce que chaque cylindre n'a pas le même mélange que les autres...

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XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


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MessagePosté: 15 Oct 2007, 16:49 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
2005balman a écrit:
Oui. Sur PRI, l'essence coule à flot. Mais elle sort des carbu ou du moteur ?

j ai pas eu le temps de bien voir! :oops:
je crois que çà sors pars les tuyaux de mise a l air :roll:

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MessagePosté: 15 Oct 2007, 17:10 
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ça doit sortir soit par les trop plein de cuves, soit par la boite à air. Dans le premier cas ce sont tes niveaux de cuve qui sont à régler. Dans le deuxième, c'est un pointeau qui reste grippé. L'essence finit par monter jusqu'aux pipes d'admission et ça dégueule dans la boite à air. Pis si ta moto est en pente le nez en bas, ben ça pisse dans les cylindres et ça c'est pas top.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 15 Oct 2007, 22:42 
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Localisation: Montauban
OYIEN a écrit:
ça doit sortir soit par les trop plein de cuves, soit par la boite à air. Dans le premier cas ce sont tes niveaux de cuve qui sont à régler. Dans le deuxième, c'est un pointeau qui reste grippé. L'essence finit par monter jusqu'aux pipes d'admission et ça dégueule dans la boite à air. Pis si ta moto est en pente le nez en bas, ben ça pisse dans les cylindres et ça c'est pas top.



et y sais de quoi y cause c't'homme là....hein aurélien :?:

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MessagePosté: 16 Oct 2007, 05:26 
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C'est ma rampe qui est montée ? Parceque depuis le temps, c'est possible qu'un pointeau se soit coincé. Les niveaux de cuve étaient corrects avant que tu ne la monte.


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MessagePosté: 16 Oct 2007, 05:49 
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Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Mtb a écrit:
et y sais de quoi y cause c't'homme là....hein aurélien :?:


glou glou ;)

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MessagePosté: 04 Nov 2007, 00:59 
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Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
2005balman a écrit:
C'est ma rampe qui est montée ? Parceque depuis le temps, c'est possible qu'un pointeau se soit coincé. Les niveaux de cuve étaient corrects avant que tu ne la monte.

bah oui l autre est dans a bac a décanter!lol :wink:
euh Bal comment tu voit un pointeau qui coince toi????
moi les carbus j y connait que dalle! :oops:
avec 1 c est déja bien compliqué alors avec 4!!! :shock:
va falloir que tu passes...

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MessagePosté: 04 Nov 2007, 06:39 
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Pas de problèmes pour venir vous saluer. Il faut que je trouve le temps :wink: Sinon, un poiteau qui coince ou un flotteur qui fonctionne mal se remarque en mesurant le niveau de cuves. Mais avant de vérifier les réglages, il faut tout nettoyer. Il y a des bombes pour ça (boum plus de carbu :lol: ) enfin, des produits en aérosol :wink:
Depuis le temps, ma rampe doit être assez sale :( Il faut la faire briller de l'intérieur 8)


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MessagePosté: 06 Nov 2007, 14:53 
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Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
des p'tits coups de maillet (j'ai pô dit "marteau" !!) à droite et à gauche sur la rampe en place, à hauteur du tour de cuves, ça permet de débloquer les flotteurs (si c'est pas trop coincé).

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