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 Sujet du message: durite de carbu
MessagePosté: 25 Sep 2007, 20:27 
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Inscription: 15 Aoû 2007, 21:11
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Bonjour,
Je tremine enfin la réfection de ma 900, j'ai juste un problème avec les durites de carbu, il y a au centre arrivée d'essence, mais il y a aussi de part et d'autre deux T, je ne comprend pas a quoi cela peux correspondre et a quoi ça peux servir,
Pourriez vous m'aider
Merci
chris

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MessagePosté: 25 Sep 2007, 20:34 
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C'est les mise à l'air des cuves...

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 Sujet du message: durites carbu
MessagePosté: 25 Sep 2007, 20:51 
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comment dois-je les blancher, ou dois je les mettre et mes monter a quel hauteur?
chris

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MessagePosté: 25 Sep 2007, 21:22 
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Il n'y a rien de "branché" sur le bout des durites. Elles vont vers l'arrière sous le filtre à air. Comme l'a dit Boyscout, il n'y a que de l'air dedans :D

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MessagePosté: 25 Sep 2007, 21:26 
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Localisation: La Rochelle
j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan.
chris

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MessagePosté: 26 Sep 2007, 08:33 
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CHRIS a écrit:
j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan.
chris


C'est exactement ce qu'ils disent :D :wink: . ce sont les mises a l'air, ya rien a brancher dessus (moi j'ai pas de durit sur les T).

Normalement t'as une durit pour l'arrivee d'essence et une pour le robinet a depression qui est plus petite.

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MessagePosté: 26 Sep 2007, 09:27 
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Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ezn gros tu fais pendouiller tout ça entre le bloc et le bras oscillant !! :D

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Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 26 Sep 2007, 10:35 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Moi j'ai des durite branché dessus, comme le dis Askell, elles descendent sous la boite à air...

Les quatre autre petite durite dont tu parles sont les trop plein de cuve...

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MessagePosté: 26 Sep 2007, 10:42 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Les deux grosses durits peuvent se placer sur l'arrière du réservoir, dans les guides qui sont sur la patte où se fixe la vis de fixation du réservoir .

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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 Sujet du message: durite carbu
MessagePosté: 30 Sep 2007, 10:14 
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Inscription: 15 Aoû 2007, 21:11
Messages: 19
Localisation: La Rochelle
Bonjour,

Impécable ça fonctionne bien maintenant, au début du démarrage il y avait de l'essence qui coulait de ses deux durites, mais c'est rentré dans l'ordre.
Merci a tous pour vos réponses
chris

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MessagePosté: 30 Sep 2007, 11:53 
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Inscription: 27 Fév 2007, 09:58
Messages: 161
Localisation: 50 MANCHE
si l'essece coulait c'est que le robinet etait peut etre sur PRI ?

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