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durite de carbu
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Auteur:  CHRIS [ 25 Sep 2007, 20:27 ]
Sujet du message:  durite de carbu

Bonjour,
Je tremine enfin la réfection de ma 900, j'ai juste un problème avec les durites de carbu, il y a au centre arrivée d'essence, mais il y a aussi de part et d'autre deux T, je ne comprend pas a quoi cela peux correspondre et a quoi ça peux servir,
Pourriez vous m'aider
Merci
chris

Auteur:  boyscout [ 25 Sep 2007, 20:34 ]
Sujet du message: 

C'est les mise à l'air des cuves...

Auteur:  CHRIS [ 25 Sep 2007, 20:51 ]
Sujet du message:  durites carbu

comment dois-je les blancher, ou dois je les mettre et mes monter a quel hauteur?
chris

Auteur:  Askell [ 25 Sep 2007, 21:22 ]
Sujet du message: 

Il n'y a rien de "branché" sur le bout des durites. Elles vont vers l'arrière sous le filtre à air. Comme l'a dit Boyscout, il n'y a que de l'air dedans :D

Auteur:  CHRIS [ 25 Sep 2007, 21:26 ]
Sujet du message: 

j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan.
chris

Auteur:  fredo [ 26 Sep 2007, 08:33 ]
Sujet du message: 

CHRIS a écrit:
j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan.
chris


C'est exactement ce qu'ils disent :D :wink: . ce sont les mises a l'air, ya rien a brancher dessus (moi j'ai pas de durit sur les T).

Normalement t'as une durit pour l'arrivee d'essence et une pour le robinet a depression qui est plus petite.

Auteur:  oyien [ 26 Sep 2007, 09:27 ]
Sujet du message: 

ezn gros tu fais pendouiller tout ça entre le bloc et le bras oscillant !! :D

Auteur:  boyscout [ 26 Sep 2007, 10:35 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai des durite branché dessus, comme le dis Askell, elles descendent sous la boite à air...

Les quatre autre petite durite dont tu parles sont les trop plein de cuve...

Auteur:  yannick [ 26 Sep 2007, 10:42 ]
Sujet du message: 

Les deux grosses durits peuvent se placer sur l'arrière du réservoir, dans les guides qui sont sur la patte où se fixe la vis de fixation du réservoir .

Auteur:  CHRIS [ 30 Sep 2007, 10:14 ]
Sujet du message:  durite carbu

Bonjour,

Impécable ça fonctionne bien maintenant, au début du démarrage il y avait de l'essence qui coulait de ses deux durites, mais c'est rentré dans l'ordre.
Merci a tous pour vos réponses
chris

Auteur:  fredo [ 30 Sep 2007, 11:53 ]
Sujet du message: 

si l'essece coulait c'est que le robinet etait peut etre sur PRI ?

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