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durite de carbu http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=4461 |
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Auteur: | CHRIS [ 25 Sep 2007, 20:27 ] |
Sujet du message: | durite de carbu |
Bonjour, Je tremine enfin la réfection de ma 900, j'ai juste un problème avec les durites de carbu, il y a au centre arrivée d'essence, mais il y a aussi de part et d'autre deux T, je ne comprend pas a quoi cela peux correspondre et a quoi ça peux servir, Pourriez vous m'aider Merci chris |
Auteur: | boyscout [ 25 Sep 2007, 20:34 ] |
Sujet du message: | |
C'est les mise à l'air des cuves... |
Auteur: | CHRIS [ 25 Sep 2007, 20:51 ] |
Sujet du message: | durites carbu |
comment dois-je les blancher, ou dois je les mettre et mes monter a quel hauteur? chris |
Auteur: | Askell [ 25 Sep 2007, 21:22 ] |
Sujet du message: | |
Il n'y a rien de "branché" sur le bout des durites. Elles vont vers l'arrière sous le filtre à air. Comme l'a dit Boyscout, il n'y a que de l'air dedans ![]() |
Auteur: | CHRIS [ 25 Sep 2007, 21:26 ] |
Sujet du message: | |
j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan. chris |
Auteur: | fredo [ 26 Sep 2007, 08:33 ] |
Sujet du message: | |
CHRIS a écrit: j'ai bien compris que les a durites de 4 mm sont les mise à l'air des cuves, mais moi je parle de deux T entre les carbus 1/2 et 3/4 en 7 mm dans la même allignement que l'alim en carburan.
chris C'est exactement ce qu'ils disent ![]() ![]() Normalement t'as une durit pour l'arrivee d'essence et une pour le robinet a depression qui est plus petite. |
Auteur: | oyien [ 26 Sep 2007, 09:27 ] |
Sujet du message: | |
ezn gros tu fais pendouiller tout ça entre le bloc et le bras oscillant !! ![]() |
Auteur: | boyscout [ 26 Sep 2007, 10:35 ] |
Sujet du message: | |
Moi j'ai des durite branché dessus, comme le dis Askell, elles descendent sous la boite à air... Les quatre autre petite durite dont tu parles sont les trop plein de cuve... |
Auteur: | yannick [ 26 Sep 2007, 10:42 ] |
Sujet du message: | |
Les deux grosses durits peuvent se placer sur l'arrière du réservoir, dans les guides qui sont sur la patte où se fixe la vis de fixation du réservoir . |
Auteur: | CHRIS [ 30 Sep 2007, 10:14 ] |
Sujet du message: | durite carbu |
Bonjour, Impécable ça fonctionne bien maintenant, au début du démarrage il y avait de l'essence qui coulait de ses deux durites, mais c'est rentré dans l'ordre. Merci a tous pour vos réponses chris |
Auteur: | fredo [ 30 Sep 2007, 11:53 ] |
Sujet du message: | |
si l'essece coulait c'est que le robinet etait peut etre sur PRI ? |
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