Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
lockheed http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=4455 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | cvc41 [ 23 Sep 2007, 16:52 ] |
Sujet du message: | lockheed |
bonjour quel lockheed faut t'il mettre ? mtb ma parler de dot 3 ou dot 4 le quel? |
Auteur: | michelside78 [ 23 Sep 2007, 18:40 ] |
Sujet du message: | |
Salut,du dot4 me parait bien,c'est ce que je mets sur ma moto et ça freine Salut Michel ![]() |
Auteur: | yann [ 23 Sep 2007, 20:51 ] |
Sujet du message: | |
ou 5.1 moins sensible à l'humidité mais surtout pas du 5 tout court. |
Auteur: | ptilou28 [ 23 Sep 2007, 21:04 ] |
Sujet du message: | |
yann a écrit: ou 5.1 moins sensible à l'humidité mais surtout pas du 5 tout court. et ça c'est valable pour la 650 je suppose ![]() ![]() |
Auteur: | michelside78 [ 23 Sep 2007, 21:48 ] |
Sujet du message: | |
Salut,je ne sais pas si le 5.1 est missible avec le DOT4,je crois qu'il faut bien nettoyer avant de mettre du 5.1 Honnetement il me semble que le DOT4 est suffisant pour la 900 D'autre part je crois qu'il est preconisé de remplacer le liquide indice 5 tout les ans Salut Michel |
Auteur: | oyien [ 23 Sep 2007, 21:56 ] |
Sujet du message: | |
tous les dots acceptés excepté le dot5 qui lui est à proscrire ! Perso je freine à l'aide de 5.1. Rien à redire... |
Auteur: | 2005balman [ 24 Sep 2007, 09:17 ] |
Sujet du message: | |
Tous le DOT sont miscibles et doivent être changés tous les ans. Plus le chiffre est grand, plus le produit est résistant en température. Le DOT 5 est à part et déconseillé. On en a beaucoup causé à un moment. ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 24 Sep 2007, 09:31 ] |
Sujet du message: | |
Askell, toujours aussi précis : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 67ae53e86d Tu remarqueras que le DOT 5 N'est pas déconseillé dans ce topic, mais demande une certaine préparation. Donc, pour un mécanicien comme toi, j'ai pensé qu'il convenait mieux d'utiliser la formule la plus simple ![]() ![]() |
Auteur: | jeff [ 24 Sep 2007, 16:23 ] |
Sujet du message: | |
Le D O T 5 est un assemblage de silicones, tres resistant a la temperature, mais pas miscible avec les autres liquide de frein. type DOT 3 , 4 ou 5,1. ![]() |
Auteur: | Alain D. [ 26 Jan 2011, 20:23 ] |
Sujet du message: | |
Remontage de post... Voir aussi : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=3351 ![]() J'ai un bidon de DOT 3 ouvert depuis... au moins 4 ou 5 ans, il est bon à jeter (au bon endroit, bien sûr) ? Tous les combien, on change le liquide frein ? Quoi mettre, DOT 3, 4, 5.1 ? Merçi pour vos avis ! |
Auteur: | oyien [ 26 Jan 2011, 20:34 ] |
Sujet du message: | |
3, 5 ou5.1 c'est bon. Le 5.1 est le plus performant mais il me semble qu'il vieillit mal. Perso la prochaine fois je pense que je mettrai du 4. Sinon, un bidon ouvert plus de 15 jours, surtout s'il est exposé un peu à l'humidité, c'est mort ![]() Pour confirmer, tu le verse dans un verre. S'il est incolore, il est bon. S'il est coloré genre analyse d'urine ![]() Ca coûte peanuts, le lookeed |
Auteur: | jeff [ 26 Jan 2011, 20:55 ] |
Sujet du message: | |
oyien a écrit: 3, 5 ou5.1 c'est bon. Le 5.1 est le plus performant mais il me semble qu'il vieillit mal. Perso la prochaine fois je pense que je mettrai du 4.
Sinon, un bidon ouvert plus de 15 jours, surtout s'il est exposé un peu à l'humidité, c'est mort ![]() Pour confirmer, tu le verse dans un verre. S'il est incolore, il est bon. S'il est coloré genre analyse d'urine ![]() Ca coûte peanuts, le lookeed Vous parlez du liquide frein? |
Auteur: | yannick [ 27 Jan 2011, 07:59 ] |
Sujet du message: | |
Dot 4, sans hésiter . En side, on fait beaucoup chauffer le frein arrière et le Dot 4 (propre) va bien . |
Auteur: | ya d'la yam [ 27 Jan 2011, 19:45 ] |
Sujet du message: | |
pareil Dot 4 ![]() |
Auteur: | Alain D. [ 27 Jan 2011, 19:52 ] |
Sujet du message: | |
Merçi pour vos réponses ! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |