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plus de jus au démarrage
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Auteur:  zirax [ 11 Sep 2007, 07:35 ]
Sujet du message:  plus de jus au démarrage

bonjour

Je vous expose la situation
Ce matin , contact et .... plus de voyant au tableau de bord, pas de démarreur..rien
Mais, du klaxon...arrggh , pourquoi ce matin....

je pense à un fusible grillé dans la boite idoine...
rien , aucun de grillé, je change, ou cas ou, mais non, toujours pas de
voyant de neutre, l'affichage de la montre faibli quand je met le contact.

La batterie à fait l'objet d'une charge lente, avant hier..

Je cable, ou cas ou...

nada. toujours rien.
Je vire la batterie pour le cas ou celle ci aurait eu ses ragnagnas dans la nuit.. cablage en direct... toujours rien..

alors, j'ai cherché sans succès sur le site un post traitant des fusibles, car il me semblait qu'en plus du boitier à fusible, il y aurait un autre fusible
pour le démarage...

Bref, si vous avez des idées, je suis preneur...

a+

Auteur:  joel [ 11 Sep 2007, 07:40 ]
Sujet du message: 

regarde si en branchant avec une batterie de voiture le moin a la masse et le plus directement sur le cable du demareur si le moteur demarre verifie le relais du demareur

Auteur:  2005balman [ 11 Sep 2007, 08:37 ]
Sujet du message: 

Citation:
alors, j'ai cherché sans succès sur le site un post traitant des fusibles, car il me semblait qu'en plus du boitier à fusible, il y aurait un autre fusible
pour le démarage...
Non, désolé, mais le pôv' boitier sous la selle est le seul et l'unique. Par contre, s'il a pas l'air très jôli à voir, vire le . Comme ça tu pourra utiliser des fusibles moderne et ne plus t'embêter avec ces vieux trucs en verre :wink:

Auteur:  fab900 [ 11 Sep 2007, 08:42 ]
Sujet du message: 

2 idées qu'y valent s'quelles valent!!!

Ton contacteur à clé (neiman), un faux contact à l'intérieur. Ta clé se balade dedans peut-être?
Un faux contact électrique, exemple, j'ai eu un problème presque similaire. Deux fils se touchaient au niveau de la boite à fusible.

Auteur:  zirax [ 11 Sep 2007, 17:49 ]
Sujet du message: 

bon finalement, c'est un faux contact qui doit se trouver autour de la colonne de direction ...
neiman, faisceau..
car, en garant la moto, j'ai tourner le guidon de ci de là, et je me suis
laissé aller à tourner la clé de contact.
neutral ok
vroumm au 1/4 de tour....

Et ce soir , plusieurs fois RAS....

C'est le genre de panne à 2 sous que je déteste....

merci encore pour les pistes à explorer.

mais, j'ai pas réver, 'y a un gars du sud une fois qui a posté sur un fusible autre que dans la boite à Fuse, c'était avant la création du site, sur E-moto...

Auteur:  Askell [ 11 Sep 2007, 19:23 ]
Sujet du message: 

Il est probable qu'une soudure est défaillante sous le contacteur. C'est un problème connu.

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