Bon voilà, juste une petite astuce à la con, y a sûrement plein d'autres produits bien mieux et peut-être moins chers, mais hier alors que je nettoyais et briquais ma XJ en vue de la vendre (
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :LCA:FR:31 pour ceux que ça intéresse) j'ai eu une idée toute bête en cherchant dans les produits ménagers de papa :
"J'ai pas de polish, mais si on utilisait de la cire d'abeille ?"
Bon l'effet sur les carénages est pas dingue (ça brille mais bizarrement ça enlève pas les rayures ...), mais sur les commodos c'est assez efficace ! En fait ça fait comme si ils étaient "mouillés" : les miens étaient tout blanchis, maintenant ils sont vraiment noir/rouge/gris brillants (marche aussi sur les rétros).
Niveau tenue dans le temps j'ai pas testé, mais ça pourrait intéresser ceux qui ont de la cire à parquet en rab et/ou pas/plus de "vrai" polish.
Au passage pour ceux qui ont jamais essayé (ça existe peut-être) : la combo paille de fer/belgom chrome (ou autres lustreurs à robinetterie ...) ça marche VRAIMENT bien (mais si on essuie pas après avec un chiffon propre c'est dégueu

).
Gus
PS : si y en a qui ont consulté mon annonce ebay et qui ont des commentaires constructifs pour l'améliorer qu'ils se gênent pas