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 Sujet du message: Ca ratatouille...bis
MessagePosté: 06 Juil 2007, 21:18 
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Inscription: 20 Juin 2007, 16:08
Messages: 15
Localisation: BOSMIE L'AIGUILLE (87)
A votre avis...(Et avant que MES durites ne lache!!)
V'la le problème:
Je venais juste de remonter mes faisceaux électriques, quand j' ai voulu vérifier si tout allait bien en la démarrant;
Résultat impéccable, aucun problème et pis, aubout d' un petit moment, en accélérant, elle s'est mise à me faire un bruit de ratatouille; En même temps, plus de compte tour. :evil:
Donc si quelqu' un dispose d'une solution. Ou me confirmer éventuellement s' il pourrait s'agir d'un anti-parasite...
Et pis...Merci d'avance


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MessagePosté: 07 Juil 2007, 06:05 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
- avant de démonter le faisceau ça fonctionnait ?
- a tu touché autres chose ?
- regarde si tu a bien 4 étincelles...

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


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MessagePosté: 07 Juil 2007, 10:24 
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Inscription: 20 Juin 2007, 16:08
Messages: 15
Localisation: BOSMIE L'AIGUILLE (87)
Salut desmo.
Pour répondre à ta question, ça fonctionnait avant le démontage du faisceau, et ça a fonctionné aussi après le remontage pendant environ 5 minutes.
Et le problème est intervenu lors d' une petite accélération.


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MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:33 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
je pense que tu as une masse
pas bien serrée!vérifie tes points
de masse et nettoyent les
si ils sont oxydés :wink:

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 11:32 
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Inscription: 27 Fév 2007, 09:58
Messages: 161
Localisation: 50 MANCHE
regarde si tu n'as pas un fusible HS (moi j'ai un court circuit).

Les tuteaux d'echapement sont ils tous chaud?

Sinon faire comme desmo te l'as dit, verifie si tu a une etincelle sur chaque bougie (pour ca je prend une cinquieme bougie que je deplace).

en fiat, mon fusible pete quand j'allume les feu et ca supprime le compte tour, ca y ressemble un peu non?

surtout remplace le fusible par un fusible identique et ne le shunte pas, j'ai regrille mon TCI a cause de ca (que j'ai re-repare :lol: :lol: :lol: )

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 19:10 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
pour fredo....idée?
Si quand tu allumes tes feux, tu claques un fusible, logiquement c'est que tu envoies"la masse au +" ou lycée de versailles(sic)
chouffes si c'est quand tu mets "veilleuses" seuls, ou avec "code" en + etc, et tu détermineras déjà depuis oû ça déconne....tu débranches ce qui fait sauté, et tu recommences....par élimination ...ainsi tu trouveras pourquoi ça claque....

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 19:41 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
fredo dit
Citation:
en fiat, mon fusible pete quand j'allume les feu et ca supprime le compte tour, ca y ressemble un peu non?

oui et regarde si t as pas de l eau
qui serait rentré dans un feu(arriere)

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 20:13 
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Inscription: 27 Fév 2007, 09:58
Messages: 161
Localisation: 50 MANCHE
En fait j'ai refait un essai ce soir et la tout marche ??????

J'avais de la rouille dans le cligno arriere (je vois pas le rapport), j'ai tout nettoye et ca ne grille plus maintenant.

J'ai aussi tripote els fils pret de la salo-----ie de boite a fusible, est-ce que ca a un rapport??? (j'ai fait comme MTB a dit)

Panne pas facile quoi.

Je vais donc rouler un peu comme ca voir si ca claque encore ou pas.

Merci .

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 20:35 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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Localisation: Montauban
la rouille ...égal cligno qui prend l'eau...égal masse qui se ballade....

j'ai un très beau spécimen de cligno-réservoir, pour mon futur musée :!:

à étancher d'urgence.....un cabochon de cligno , n'est pas une caraffe.... m'enfin :wink:

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 20:39 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
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Localisation: Montauban
c'est moi qui suis en caraffe... :oops: ....carafe...donc :!:

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MessagePosté: 10 Juil 2007, 21:15 
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Inscription: 20 Juin 2007, 16:08
Messages: 15
Localisation: BOSMIE L'AIGUILLE (87)
OAUIS, BEN...
En cherchant le pourquoi du comment, j' ai pu controler que j' avais un fil d' alimentation d' une des bobines de coupé, mais le blème, c'est qu'il est coupé à ' intérieur de sa gaine!!! Donc, vicieux à trouver.
pour l' instant, j' ai plus qu'à ouvrir le faisceau au grand complet et changer le fil qui m' em...rde.
En tous les cas, y vraiment des moments où je me demande si je suis pas en train de devenir sénil;PARCEQUE SANS VOTRE AIDE, J'AVAIS MêME PAS PENSé A VéRIFIER AUX NIVEAU DES BOUGIES (snif: allez, soyer sympas, on va dire un coup de fatigue :oops: )


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