Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Améliorations du 900 XJ
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=3818
Page 1 sur 2

Auteur:  yann [ 23 Mai 2007, 20:49 ]
Sujet du message:  Améliorations du 900 XJ

 
Bon alors selon la recette de Nicoxj900, ça transforme le 900 en fusée.

De mémoire et par bribes hein.

- Cadre renforcé (m'en demandez pas plus, Nico ou Jacques compléteront).

- Cales au dessus des ressorts pour durcir la fourche.

- Filtre à air K&N (plus cher mais nettoyable).

- Gicleurs plus gros.

- Pôt performant et une chicane de moins.

- Fils d'allumage nonology (je sais plus trop si ça existe toujours http://forums.moto-station.com/showthre ... 054&page=3).

et puis voilà c'est tout je crois. Ca donnerait 100 ch à la roue arrière (donc plus avant).
 

Auteur:  boyscout [ 22 Sep 2007, 17:27 ]
Sujet du message:  Re: Améliorations du 900 XJ

yann a écrit:
 - Cadre renforcé (m'en demandez pas plus, Nico ou Jacques compléteront).
Ils n'ont pas encore complété mais ça m'interresserait bien de savoir moi...

Yann a écrit:
- Gicleurs plus gros.
Oui, mais encore?
Principal seulement ou ralenti aussi?
Et de combien?

Yann a écrit:
- Pôt performant et une chicane de moins.
C'est à dire?
Plus d'infos sur l'échappement?

Yann a écrit:
- Fils d'allumage nology (je sais plus trop si ça existe toujours http://forums.moto-station.com/showthre ... 054&page=3).
Que les fils? Adapté sur bobine d'origine?
Ou bobine changé aussi?

Auteur:  gobgob [ 07 Oct 2007, 13:17 ]
Sujet du message: 

Hoé les gars, j'veux pas paraitre ''vieux jeu'' mais ça vous suffit pas l'origine? :?:
J'viens d'essayer to day la bécane d'un pote (honda PC 800) et ben à côté de ma 4 BB c'est un tracteur l'broutchmheu.
non je crois que la puissance du 900 XJ est largement correcte, ou alors allez dans les sportives, non?
La vous allez trouvez des avions!! :sm11:

Auteur:  diabolo_67 [ 10 Oct 2007, 22:49 ]
Sujet du message: 

salut tout le monde me revoila (désoler du manque mais prob de pc etc... :oops: )
ces vrai que la 900 marche très bien :wink: mais avec un ou deux ou peut être quelques copains en plus sa cerai encore mieux :lol:

Auteur:  grouniache [ 03 Nov 2007, 09:10 ]
Sujet du message: 

çà m'interesse de durcir la fourche du 650, plus de précisions svp :D

Auteur:  yann [ 03 Nov 2007, 11:01 ]
Sujet du message: 

 
Huile 20 W.

Pour le 900 Gazengran préconisait de placer au dessus des ressorts des ressorts de soupapes de 600 XT.
 

Auteur:  Gilles [ 04 Nov 2007, 18:01 ]
Sujet du message: 

Salut
Ben c'est déja pas facile de remonter les bouchons des tubes de
fourche alors avec des cales faut s'y mettre a plusieurs :shock:
:oops:

A+

Auteur:  megabruca [ 24 Jan 2008, 22:39 ]
Sujet du message:  sa fera quoi si je lui donne des cv en plus?

Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur

Auteur:  Askell [ 24 Jan 2008, 23:08 ]
Sujet du message:  Re: sa fera quoi si je lui donne des cv en plus?

megabruca a écrit:
Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur

Pourvu que çà dure ! :roll:

Auteur:  megabruca [ 24 Jan 2008, 23:14 ]
Sujet du message:  ben pourquoi sa durerai pas???

:twisted: je n'ai que 50 000 au compteur je regle mes carbu une fois ou deux par an et je fais mes vidanges regulierement avec a chaque fois le filtre ma voiture a 320 000 km et avec ce traitement elle dépasse encore le 200 alors ma xj je vais mourire avant elle lol

Auteur:  1d1d [ 30 Juin 2008, 14:41 ]
Sujet du message:  Re: sa fera quoi si je lui donne des cv en plus?

megabruca a écrit:
Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur


salut.

perso, jamais de zone rouge pour mes brêles.

toujours 1000tr/mn en dessous de celle çi.

mais tout de même sur le retour de Lamballe 210km/h pour 8000tr/mn.

pas besoin d amélirer la bête, çà suffit largement pour se vautrer :wink:

Auteur:  megabruca [ 30 Juin 2008, 15:59 ]
Sujet du message:  j'ai un doute

tu me dit froler le 210 a 8000 tour? alors soit mon compte tour déconne ou mon compteur moi a 8000 je suis au allentour de 160 pas 210

Auteur:  1d1d [ 30 Juin 2008, 16:01 ]
Sujet du message:  Re: j'ai un doute

megabruca a écrit:
tu me dit froler le 210 a 8000 tour? alors soit mon compte tour déconne ou mon compteur moi a 8000 je suis au allentour de 160 pas 210


bah!
j ai peut être un compteur optimiste, mais jamais + de 8000tr/mn .... ou bien tu as un embrayage qui patinne :wink:

mais je n ai pas frolé le 210, j étais dessus :lol:

160km/h pour 6000tr/mn avec mon africa soit 2000tr/mn sous le rouge :wink:

Auteur:  NONO2 [ 30 Juin 2008, 19:03 ]
Sujet du message: 

Attention aux radars...

Quoique le compteur est bien généreux sur cette machine, ce qui ne nuit
en rien a l'agrément de vitesse :D

Auteur:  1d1d [ 30 Juin 2008, 19:59 ]
Sujet du message: 

NONO2 a écrit:
Attention aux radars...

Quoique le compteur est bien généreux sur cette machine, ce qui ne nuit
en rien a l'agrément de vitesse :D


oui , tres certainement généreux, va falloir que j fasse le comparo avec le gps :roll: , puis j avais l avantage de tracer un bout de route de 110 à 140km/h sur saint brieuc - guingamp avec les bleus de mon bled.

ensuite ... gazs!!!


puis ils savent bien que j suis en règle , ne tise plus et qu à l occase ne conteste pas un excess de vitesse :lol: :wink:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/