Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
Améliorations du 900 XJ http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=3818 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | yann [ 23 Mai 2007, 20:49 ] |
Sujet du message: | Améliorations du 900 XJ |
Bon alors selon la recette de Nicoxj900, ça transforme le 900 en fusée. De mémoire et par bribes hein. - Cadre renforcé (m'en demandez pas plus, Nico ou Jacques compléteront). - Cales au dessus des ressorts pour durcir la fourche. - Filtre à air K&N (plus cher mais nettoyable). - Gicleurs plus gros. - Pôt performant et une chicane de moins. - Fils d'allumage nonology (je sais plus trop si ça existe toujours http://forums.moto-station.com/showthre ... 054&page=3). et puis voilà c'est tout je crois. Ca donnerait 100 ch à la roue arrière (donc plus avant). |
Auteur: | boyscout [ 22 Sep 2007, 17:27 ] |
Sujet du message: | Re: Améliorations du 900 XJ |
yann a écrit: - Cadre renforcé (m'en demandez pas plus, Nico ou Jacques compléteront). Ils n'ont pas encore complété mais ça m'interresserait bien de savoir moi...Yann a écrit: - Gicleurs plus gros. Oui, mais encore? Principal seulement ou ralenti aussi? Et de combien? Yann a écrit: - Pôt performant et une chicane de moins. C'est à dire?Plus d'infos sur l'échappement? Yann a écrit: - Fils d'allumage nology (je sais plus trop si ça existe toujours http://forums.moto-station.com/showthre ... 054&page=3). Que les fils? Adapté sur bobine d'origine?
Ou bobine changé aussi? |
Auteur: | gobgob [ 07 Oct 2007, 13:17 ] |
Sujet du message: | |
Hoé les gars, j'veux pas paraitre ''vieux jeu'' mais ça vous suffit pas l'origine? ![]() J'viens d'essayer to day la bécane d'un pote (honda PC 800) et ben à côté de ma 4 BB c'est un tracteur l'broutchmheu. non je crois que la puissance du 900 XJ est largement correcte, ou alors allez dans les sportives, non? La vous allez trouvez des avions!! ![]() |
Auteur: | diabolo_67 [ 10 Oct 2007, 22:49 ] |
Sujet du message: | |
salut tout le monde me revoila (désoler du manque mais prob de pc etc... ![]() ces vrai que la 900 marche très bien ![]() ![]() |
Auteur: | grouniache [ 03 Nov 2007, 09:10 ] |
Sujet du message: | |
çà m'interesse de durcir la fourche du 650, plus de précisions svp ![]() |
Auteur: | yann [ 03 Nov 2007, 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Huile 20 W. Pour le 900 Gazengran préconisait de placer au dessus des ressorts des ressorts de soupapes de 600 XT. |
Auteur: | Gilles [ 04 Nov 2007, 18:01 ] |
Sujet du message: | |
Salut Ben c'est déja pas facile de remonter les bouchons des tubes de fourche alors avec des cales faut s'y mettre a plusieurs ![]() ![]() A+ |
Auteur: | megabruca [ 24 Jan 2008, 22:39 ] |
Sujet du message: | sa fera quoi si je lui donne des cv en plus? |
Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur |
Auteur: | Askell [ 24 Jan 2008, 23:08 ] |
Sujet du message: | Re: sa fera quoi si je lui donne des cv en plus? |
megabruca a écrit: Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur
Pourvu que çà dure ! ![]() |
Auteur: | megabruca [ 24 Jan 2008, 23:14 ] |
Sujet du message: | ben pourquoi sa durerai pas??? |
![]() |
Auteur: | 1d1d [ 30 Juin 2008, 14:41 ] |
Sujet du message: | Re: sa fera quoi si je lui donne des cv en plus? |
megabruca a écrit: Voila ma 900xj tape déja dans le rouge a donf et arrache le bitume a l'acceleration je suis a plus de 210 et le compte tour en zone rouge mais pas trop agreable a conduire pour un peu plus de peche merci je vais changer mes pneus plus souvent je fait 3 000 avec déja l'arriere alors dur dur
salut. perso, jamais de zone rouge pour mes brêles. toujours 1000tr/mn en dessous de celle çi. mais tout de même sur le retour de Lamballe 210km/h pour 8000tr/mn. pas besoin d amélirer la bête, çà suffit largement pour se vautrer ![]() |
Auteur: | megabruca [ 30 Juin 2008, 15:59 ] |
Sujet du message: | j'ai un doute |
tu me dit froler le 210 a 8000 tour? alors soit mon compte tour déconne ou mon compteur moi a 8000 je suis au allentour de 160 pas 210 |
Auteur: | 1d1d [ 30 Juin 2008, 16:01 ] |
Sujet du message: | Re: j'ai un doute |
megabruca a écrit: tu me dit froler le 210 a 8000 tour? alors soit mon compte tour déconne ou mon compteur moi a 8000 je suis au allentour de 160 pas 210
bah! j ai peut être un compteur optimiste, mais jamais + de 8000tr/mn .... ou bien tu as un embrayage qui patinne ![]() mais je n ai pas frolé le 210, j étais dessus ![]() 160km/h pour 6000tr/mn avec mon africa soit 2000tr/mn sous le rouge ![]() |
Auteur: | NONO2 [ 30 Juin 2008, 19:03 ] |
Sujet du message: | |
Attention aux radars... Quoique le compteur est bien généreux sur cette machine, ce qui ne nuit en rien a l'agrément de vitesse ![]() |
Auteur: | 1d1d [ 30 Juin 2008, 19:59 ] |
Sujet du message: | |
NONO2 a écrit: Attention aux radars...
Quoique le compteur est bien généreux sur cette machine, ce qui ne nuit en rien a l'agrément de vitesse ![]() oui , tres certainement généreux, va falloir que j fasse le comparo avec le gps ![]() ensuite ... gazs!!! puis ils savent bien que j suis en règle , ne tise plus et qu à l occase ne conteste pas un excess de vitesse ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |