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Auteur: | nicoolaj [ 11 Avr 2007, 16:30 ] |
Sujet du message: | suite achat |
Bonsoir tout le monde, comme dis dans ma présentations, je vais bientôt aller chercher ma bécanne. je voudrais savoir ce que je dois faire changer directement (c'est une 58L de 1989) j'ai déjà prévu de faire changer tout le liquide de frein en même temps que les plaquettes, (pourquoi pas mettre des durites avia ..??) j'attends donc vos commentaires PS. le vendeur n'a plus le livret du proprio (le manuel de l'utilisateur) alors si vous pouvez me filer un tuyau ![]() |
Auteur: | pollux 78 [ 11 Avr 2007, 17:23 ] |
Sujet du message: | |
salut, le tuyau: http://cgi.ebay.fr/Manuel-du-Proprietai ... dZViewItem pollux ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 11 Avr 2007, 17:37 ] |
Sujet du message: | |
Pas cher ![]() L'ancien proprio a-t-il fait un carnet d'entretien de sa moto ? C'est utile pour connaitre les rythmes des vidanges et découvrir celle qui ont été zappées ![]() Sinon les vidanges des liquides des freins, puis les purges, font parti de l'entretien courant. Tu peux en profiter pour changer tes durites par des neuves. Le moins cher reste les durites type aviation. L'idéal, est bien sur de le faire lors d'un changement de plaquettes de frein car tu peux démonter tes étriers et les nettoyer plus facilement. Si tu as des questions, n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher en dessous du titre du forum ![]() ![]() |
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