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Clignotants avant http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=3330 |
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Auteur: | patlezen [ 12 Mar 2007, 17:29 ] |
Sujet du message: | Clignotants avant |
Salut les xjman's sur vos machines avec clignotant d'origine, il sont monté comment a l' avant : souple ou rigide sur les tubes ? une petite photo svp pat le zen |
Auteur: | yann [ 12 Mar 2007, 18:03 ] |
Sujet du message: | |
rigides ![]() C'est pénible de les faire tenir d'ailleurs. |
Auteur: | Desmo [ 12 Mar 2007, 18:19 ] |
Sujet du message: | |
Je dirais mi-souple/mi-rigide ![]() l'embout est en caoutchou assez dur mais qui fait office d'amortisseur. |
Auteur: | pat [ 12 Mar 2007, 18:23 ] |
Sujet du message: | |
idem desmo pat |
Auteur: | oyien [ 12 Mar 2007, 18:31 ] |
Sujet du message: | |
En fait ya pusieurs montages je pense.moi j'ai eu deux types d'arraignées. Avec ou sans tube... |
Auteur: | pollux 78 [ 12 Mar 2007, 19:36 ] |
Sujet du message: | |
![]() une photo un peut plus nette, pollux ![]() |
Auteur: | edouard-bracame [ 12 Mar 2007, 21:12 ] |
Sujet du message: | |
moi c pareil mi souple mi rigide ! d ailleur est ce qu il existe des cligno sympa adaptable et surtout un peu plus discret je trouve que ca fait tanche d avoir une moto de 50 60 cm de large.....et des cligno qui depasse de 1m50 de chaque coté !!! ![]() si y en a qui ont des photos de modif de cligno ? je suis preneur toutes idees est bonne a prendre ! P.S : dsl patlezen je te vole un peu la vedette....je ferais alegeance a ta prochaine question.... ![]() |
Auteur: | Askell [ 12 Mar 2007, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
Sur la photo, c'est le montage d'origine. Sur la mienne, un des prédédents proprios avait coupé les tubes au ras des pattes, et monté des clignos arrières (souples) dans les trous ainsi dégagés. Il faut monter l'écrou à embase (du cligno) avec celle-ci vers l'intérieur de la moto, sinon çà ne passe pas dans la partie arrondie de la patte (de l'araignée). Ensuite, une clé plate de faible épaisseur est nécessaire pour serrer l'écrou. Avec ce montage, les clignos sont + écartés qu'à l'origine ... mais souples ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 13 Mar 2007, 10:17 ] |
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Exact. J'ai fais ça sur le 750 et le 900. Du coup, j'ai arrêté de casser du clignotant ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | patrice64 [ 13 Mar 2007, 22:44 ] |
Sujet du message: | |
moi c'est monte comme sur la photo de polux , c'est rigide. d'ailleur est ce compliqué de monter des clignots gouttes d'eau sur la tete de fourche ? |
Auteur: | patrice64 [ 13 Mar 2007, 22:46 ] |
Sujet du message: | |
excuse Pollux pour l'orthographe ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 14 Mar 2007, 00:07 ] |
Sujet du message: | |
Non, c'est très simple, puisque tu les met ou tu veux. ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Krash-Test [ 28 Mar 2009, 17:20 ] |
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edouard-bracame a écrit: est ce qu il existe des cligno sympa adaptable et surtout un peu plus discret je trouve que ca fait tanche d avoir une moto de 50 60 cm de large.....et des cligno qui depasse de 1m50 de chaque coté !!! + 1
![]() si y en a qui ont des photos de modif de cligno ? je suis preneur toutes idees est bonne a prendre ! Les seuls clignos que j'ai pû voir sur le net avec un montage ressemblant à celui de nos XJ sont ceux de certaines BMW : |
Auteur: | Krash-Test [ 28 Mar 2009, 19:27 ] |
Sujet du message: | |
@ Mtb : Oui, mais... ![]() ![]() Dommage, car c'est vrai que question dimensions, ils semblent parfaits. |
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