Bonjour à tous.
J'ai démonté et remonté ce dimanche, mais ferai les essais aujourd'hui parce qu'il s'est mit à neigé au mauvais moment hier, hè, fait froid dans le nord. je vous tiens au courant bien sur.
Ceci dit voilà le constat:
- Tout le contenu du réservoir d'essence c'était déversé dans le carter...
- J'avais laissé le robinet réglé sur "on" et pas sur "pri"
- Après démontage de la rampe de carbu, force est de constater que tout me semblait normal, pas de gicleur bouché, pas de pointeau coincé, les membranes en bon état etc.
- Par sécurité j'ai tout nettoyé, soufleté et vérifié, niveaux de cuve, niveau des flotteurs etc.
- La membrane du robinet est également en parfait état.
- Le filtre-niveau à l'intérieur du réservoir s'était détaché, je l'ai remis en place.
- la pipe de dépression du carbu de droite, sur laquelle vient se ficher le tuyeau la reliant au robinet, était enfoncée dans son logement, créant un appel d'air. (probablement lors du dernier entretien chez le concessionnaire...). Je l'ai replacée de niveau avec de la pâte à joint.
Et voilà, essais ce soir.
Je me suis aussi procuré le petit matos nécessaire à la fabrication du depressiomètre, quelques coudes en laiton et autre plastique:
qq liens
http://balades.moto.41.site.voila.fr/
http://vmaxleclub.free.fr/synchro.htm
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/set ... metre.html
http://www.b-kane.com/article.php3?id_article=80
A+
Skipper