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Fuite d essence
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Auteur:  ghostdog [ 05 Fév 2007, 12:13 ]
Sujet du message:  Fuite d essence

Bon ben voila une chose qui ce rajoute. Je savais que c etait trop beau pour etre vrai :evil: . J'ai depuis hiers une fuite d'essence légèrer à l'arret du moteur "une goutte tombe toute les 30 secondes", mais des que le moteur tourne la c'est toute les secondes.

Cette fuite ce situe au niveau de 3 tuyaux de trop plein des carbu quand le moto est à l'arret .

Et juste sur un seul tuyau de trop plein "celui de droit quand on est assis dessus" quand le moteur tourne


Pourriez vous m'indiquer exactement quelle est la partie de mon carbu qui ne joue pas sont role .

Merci :wink:

Auteur:  Gazengran [ 05 Fév 2007, 12:36 ]
Sujet du message: 

Bonjour

Probablement il te faudra remplacer les quatre pointeaux mais surtout corriger les niveaux de cuves

Auteur:  boyscout [ 05 Fév 2007, 15:22 ]
Sujet du message: 

D'accord avec Gazengran...

Avec peut-être aussi un défaut d'étanchéité du robinet d'essence...

Auteur:  Askell [ 05 Fév 2007, 19:34 ]
Sujet du message: 

En fonction de l'année, il y a 2 montages pour les pointeaux: 31A et premières 58L, ils sont entièrement métalliques. Par la suite, il y a une partie conique en caoutchouc pour l'étanchéïté sur le siège.
Je pense vraiment que le 2 ème montage est mieux :wink:
(j'ai trouvé des kits pointeaux + joints de cuves sur Ebay Allemagne)

Auteur:  ghostdog [ 05 Fév 2007, 19:45 ]
Sujet du message: 

oki merci je viens de demonter je vous dirais quoi dimanche prochain
:wink:

Auteur:  percool [ 27 Fév 2007, 20:17 ]
Sujet du message: 

Salut
je suis d'accord avec le probleme d'etencheité du robinet d'essence car j'ai eu le meme soucis:a remplacer!!!

Auteur:  2005balman [ 28 Fév 2007, 11:42 ]
Sujet du message: 

Tes tuyaux remontent bien au dessus du filtre à air ?
Ca n'empêche pas les remarques précédentes :wink:

Auteur:  ghostdog [ 28 Fév 2007, 13:04 ]
Sujet du message: 

Apres, toutes vos sugestions , je vous annonce la solution à mon problème. Pour les trois tuyaux qui fuiés à l'arret, c'etait le joint du Robiet d'essence. Ensuite sur le tuyau qui fuié quand j'acceleré , c'etait bien le pointeau à changer.

Voila tous est rentré dans l'ordre :wink: :wink:

Auteur:  2005balman [ 28 Fév 2007, 13:19 ]
Sujet du message: 

Citation:
Voila tous est rentré dans l'ordre
Tu en a profité pour refaire un réglage de niveau de cuve puisque tu as changé 1 pointeau (moi, j'aurai changé les 4) ?

Auteur:  ghostdog [ 28 Fév 2007, 13:46 ]
Sujet du message: 

oui j'ai fais un reglage de la languette du flotteur concerné ... mais bon il faudra que je passe par une personne qui a le materielle et qui sait faire une synhcro et un vrai controle de cuve maintenant que tous va bien et quelle roule .. J'attend de savoir qui à le materielle et pourrais m'aider à faire ca ..........


Ben voila l'apelle est lancé ..... :lol: :lol: :lol:

Auteur:  pollux 78 [ 28 Fév 2007, 17:12 ]
Sujet du message: 

pour les niveaux de cuves:

une cartouche d'encre vide+un bout de durite transparente+la rmt=
un outil efficace et pas cher:
Image
Image

c'est assez long a faire, et il est preferable d'etre deux mais c'est indispensable, ainsi qu'une verification des soupapes, a toute sincro.
pollux :wink:

Auteur:  2005balman [ 28 Fév 2007, 17:34 ]
Sujet du message: 

Voilà, t'as plus qu'a aller soudoyer Ikh pour qu'il t'ouvre son garage ... Après faut voir avec son mécano, car comme tout pilote d'usine, il a son mécano le Ikh :lol: :lol: :lol:

Auteur:  pollux 78 [ 28 Fév 2007, 19:21 ]
Sujet du message: 

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
+1, aller une petite piste pour le "soudoiement": :sm21:
pollux :wink:

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