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Evolution de la XJ900 ... http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=271 |
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Auteur: | nicoxj900 [ 07 Juin 2005, 12:54 ] |
Sujet du message: | Evolution de la XJ900 ... |
J'ai une question ... Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les évolutions entre les différentes versions de la XJ900 ? de la 31A à la 58L ? Je peux déjà compléter un peu ici : - cylindrée passant de 853cc à 891cc - puissance qui passe de 97cv à 98cv - disques ajourées au lieu de disques ventilés à l'avant - suppression du dispositif anti-plongée - ajout d'un cache à l'intérieur du carénage tête de fourche - les cale-pieds, sélecteur et pédale de freins ne sont plus en fonte d'aluminium - modificaiton des commodos - adjonction d'un contacteur de béquille latérale De la 58L à la 4BB ? - dégonflage du moteur de 98cv à 92cv (???) A vos claviers ... Merci, Nico Nico |
Auteur: | zirax [ 07 Juin 2005, 22:29 ] |
Sujet du message: | |
j' ajouterais le starter qui passe du guidon à la rampe, vers 90. pis c'est tout ![]() |
Auteur: | nicoxj900 [ 07 Juin 2005, 22:44 ] |
Sujet du message: | |
oui ! Je complète le tableau : de la 31A à la 58L ? Je peux déjà compléter un peu ici : - cylindrée passant de 853cc à 891cc - puissance qui passe de 97cv à 98cv - disques ajourées au lieu de disques ventilés à l'avant - suppression du dispositif anti-plongée - ajout d'un cache à l'intérieur du carénage tête de fourche - les cale-pieds, sélecteur et pédale de freins ne sont plus en fonte d'aluminium - modification des commodos - adjonction d'un contacteur de béquille latérale -modification de la chambre de tranquillisation De la 58L à la 4BB ? - dégonflage du moteur de 98cv à 92cv (???) - passage de la commande de starter au carbus plutôt qu'au guidon (1990) Nico |
Auteur: | boyscout [ 08 Juin 2005, 08:02 ] |
Sujet du message: | |
D'après la RMT, les premier modèle sortit on dû être équipé d'étrier simple piston à l'avant... |
Auteur: | southern_magic [ 08 Juin 2005, 08:53 ] |
Sujet du message: | |
Le réglage des guidons a été perdu aussi mais je ne sais pas quand ![]() |
Auteur: | matnbl [ 04 Juil 2005, 06:29 ] |
Sujet du message: | |
southern_magic a écrit: Le réglage des guidons a été perdu aussi mais je ne sais pas quand
![]() moi, j'ai le reglage du guidon (écartement), elle est de fevrier 1992 ! |
Auteur: | southern_magic [ 04 Juil 2005, 11:24 ] |
Sujet du message: | |
MatNBL > le réglage en écartement est bloqué par un système de pion... quand tu démoteras tes guidons, tu devrais le voir... il n'y a plus que l'aspect réglable... ceci dit c'est compréhensibles car si on meule le pion pour changer le réglage, on bute soit sur la bulle soit sur le réservoir... ca laisse peu de marge de manoeuvre. |
Auteur: | Askell [ 04 Juil 2005, 12:16 ] |
Sujet du message: | |
la RMT dit que le guidon n'est plus réglable à partir de 1985. c'est probablement une modif de l'ancien propriétaire. |
Auteur: | matnbl [ 05 Juil 2005, 06:13 ] |
Sujet du message: | |
southern_magic et askell, merci, on en apprend tout les jours ! |
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