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Raté a partir de 140km/h
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Auteur:  mulot35 [ 23 Oct 2006, 18:28 ]
Sujet du message:  Raté a partir de 140km/h

Salut,
Je viens de changer les pipes d'admission de ma 650. (Pollux)
Premier constat ca marche deja mieux.
Toutefois j'aurais cru que ca aurai éliminé un de mes autre problèmes.

Lorsque je roule (30km d'autoroute pour aller au boulot) a 140 et que je met la poigné dans le coin pour doublé la puce donne des accouts si je veux reussir a atteindre les 160 il faut que je relache la poigné légérement (1/4) pour quelle reparte ce qui est un peux limite niveau confort.

A votre avis synchro ou prise d'air?

Auteur:  nicoxj900 [ 23 Oct 2006, 18:53 ]
Sujet du message: 

Salut,

Perso, je dirais que tu es bon pour un bon nettoyage / réglage des carbus. La synchro n'entre pas en compte à ces régimes ;) (ou très peu)

Nico

Auteur:  Askell [ 23 Oct 2006, 20:08 ]
Sujet du message: 

Elles sont dans quel état les membranes ?
Vérifier qu'elles ne soient pas percées.

Auteur:  jeff [ 23 Oct 2006, 20:36 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
Elles sont dans quel état les membranes ?
Vérifier qu'elles ne soient pas percées.


Symptomes de membrane defaillante!! 8)

Auteur:  mulot35 [ 24 Oct 2006, 02:32 ]
Sujet du message: 

j'ai refait ma rampe il y a a peine deux mille bornes.

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=2257&sid=b317996cd12c82c235b0b5ba12df9051

membrannes ok
nettoyage ok

Ces pour ca je comprend pas

Auteur:  Desmo [ 24 Oct 2006, 06:28 ]
Sujet du message: 

Salut,

Regarde du côté de la boîte à air : l'entré d'air est caché sous la platine électrique sous la selle...

J'ai eu les même symptome que toi quand j'ai modifier cette platine : il n'y avait pas assez de volume pour remplir la boîte à air, j'ai du remettre la platine en configuration d'origine, et pas plus tard que ce WE j'ai à nouveau eu le problème, mais cette fois c'esst un bout de scotch que j'avais mis en provisoire le temps de la modif et que j'avais oublié, il se baladait devant l'entrée d'air ce qui occasionnait des pertes de puissance et des accouts...

@+ Desmo

Auteur:  Desmo [ 24 Oct 2006, 06:29 ]
Sujet du message: 

Salut,

Regarde du côté de la boîte à air : l'entré d'air est caché sous la platine électrique sous la selle...

J'ai eu les même symptome que toi quand j'ai modifier cette platine : il n'y avait pas assez de volume pour remplir la boîte à air, j'ai du remettre la platine en configuration d'origine, et pas plus tard que ce WE j'ai à nouveau eu le problème, mais cette fois c'esst un bout de scotch que j'avais mis en provisoire le temps de la modif et que j'avais oublié, il se baladait devant l'entrée d'air ce qui occasionnait des pertes de puissance et des accouts...

@+ Desmo

EDIT : désolé pour le doublon la page a plantée.

Auteur:  mulot35 [ 27 Oct 2006, 02:31 ]
Sujet du message: 

il y a du mieux mais bloque toujours a 160.
Certes ces bien mais je ni monte pas direct.

Alors je me dit que peut etre le moteur n'est plus tres jeune et il en a perdu.

quelqu'un a deja essaye les cornet en lieux est place de la boite a air?
si oui ca change quoi?

Auteur:  BP [ 27 Oct 2006, 07:20 ]
Sujet du message: 

salut :D

Citation:
quelqu'un a deja essaye les cornet en lieux est place de la boite a air?
si oui ca change quoi?


j'avais des cornets lorsque j'ai acheté ma 650 et bien ça n'apporte rien
sauf plus de bruit d'aspiration d'air et un ralenti plus dur à tenir :evil:

reste avec la boite d'origine c'est mieux :wink: et en plus pour la sortir la boite il faut déposer le moteur :evil:

a+

Auteur:  Hélène [ 27 Oct 2006, 07:25 ]
Sujet du message: 

et sortir le moteur avec cette maudite boîte à air n'est pas une mince affaire ! :lol:

Auteur:  mulot35 [ 27 Oct 2006, 12:53 ]
Sujet du message: 

La boite a air je l'ai deja sorti sans déposé le moteur.

Quand j'ai récupéré la moto la boite etait pleine d'huile (le mec avec pas compris le concepte du niveau d'huile je pense il était du style plus il y en a mieux ces).

Donc obligé de l'enlever pour cela j'ai enlevé:
-Pipe carbu<=>boite a air
-Rampe carbu
-Ce qui guide le cable d'embrayage
-batterie et son support
-Reservoir
-J'ai vider la boite a air

Puis doucement je l'ai enlever elle plie bien.
pas de casse et un nettoyage a l'essence

Auteur:  yann [ 27 Oct 2006, 13:08 ]
Sujet du message: 

 
Bon à savoir ça pour les possesseurs de 650 :lol: .
 
Merci du tuyau mulot :wink: .
 

Auteur:  Desmo [ 28 Oct 2006, 07:30 ]
Sujet du message: 

Salut,

tu es sûr que ta boîte est bien en place et que tu n'a pas parciellement obstrué l'entré d'air ? Le filtre il est comment ?...

@+ Desmo

Auteur:  mulot35 [ 30 Oct 2006, 01:18 ]
Sujet du message: 

Re,
Le filtre est bien plaqué contre la paroie.
Le "tiroir"et bien placé a fond.
Et rien ne ce trouve devant (sauf la selle)
Je pense essaie avec une autre rampe de carbu (j'ai pu faire des conneries) ces la seul chose que j'ai en stock.

Merci je vous tien au courant.

Auteur:  mulot35 [ 30 Oct 2006, 19:07 ]
Sujet du message: 

ces bon.
CE SONT LES CARBUS.

Donc pas les membrannes je vois bien les aiguilles moi.

Constat:
4ème 180km/h compteur a 9000 (monté rapide et linéaire)
5ème 190km/h compteur pas habitué pas regardé compte tour et c 3 a 4sec après avoir passé la 5.

Nickel j'en reste la j'aurais plus peur de doublé en monté sur l'autoroute les bagniolles qui pu.

Petite questions elle bouffe de l'huile vaut bécane?

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