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freinage manque de puissance http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=2284 |
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Auteur: | micheljsa [ 28 Aoû 2006, 20:43 ] |
Sujet du message: | freinage manque de puissance |
Bonjour, Mon XJ 900 freine très mal de l'avant. A quoi cela pourrait il être du ? J'ai purgé complètement le circuit de freinage avant mais pas d'amélioration. Les plaquettes et les disques semblent être en bon état. P.S la moto est resté immobilisée pendant un an !! Merci si vous avez des idées |
Auteur: | Ikhnaton [ 28 Aoû 2006, 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Hello, Peut-être de l'air dans le circuit ou durites HS ??? Ou les deux... T'as mis quoi ??? @+ |
Auteur: | boyscout [ 28 Aoû 2006, 20:53 ] |
Sujet du message: | |
ou piston grippé... |
Auteur: | 2005balman [ 28 Aoû 2006, 21:24 ] |
Sujet du message: | |
J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | yann [ 28 Aoû 2006, 22:00 ] |
Sujet du message: | |
Des étriers à pas cher et en état, je sais où en trouver. Mail ou mp. |
Auteur: | gordo2 [ 29 Aoû 2006, 16:39 ] |
Sujet du message: | |
........ |
Auteur: | zirax [ 29 Aoû 2006, 17:50 ] |
Sujet du message: | |
salut Dis voir Gordo2, Quel modèle d'étrier peut on mettre en remplacement par exemple ?? |
Auteur: | gordo2 [ 29 Aoû 2006, 19:09 ] |
Sujet du message: | |
....... |
Auteur: | zirax [ 29 Aoû 2006, 21:54 ] |
Sujet du message: | |
salut Gordo quand tu dis 70/80 roros, c'est le prix moyen d'1 paire d'étrier ou plutôt le prix pour faire fabriquer les supports lesquelles supports doivent être fait dans un acier / alu spécial ?? Et puis, faut voir à aligner tout ça....histoire de pasn becter les plaquettes à vitesse grand V. Le plus simple semble de s'équiper avec un beau maitre cylindre, non? |
Auteur: | Invité [ 30 Aoû 2006, 16:20 ] |
Sujet du message: | |
zirax a écrit: salut Gordo
quand tu dis 70/80 roros, c'est le prix moyen d'1 paire d'étrier ou plutôt le prix pour faire fabriquer les supports lesquelles supports doivent être fait dans un acier / alu spécial ?? Et puis, faut voir à aligner tout ça....histoire de pasn becter les plaquettes à vitesse grand V. Le plus simple semble de s'équiper avec un beau maitre cylindre, non? "lut c'est le prix que j'avais vu sur un site d'un fabricant ..... ce prix c'est pour les supports taillés dans la masse ...... avant j'en faisais mais je n'ai plus mon matériel, j'ai tout vendu lors de mon déménagement.... (dommage hein) je vais racheter tout ça mais pas avant la semaine des 4 jeudis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les supports je prenais de l'alu type "aviation" et la pièce était taillé au plus fin (avec nervures) ........ l'épaisseur était de 8 mm maxi et je n'ai jamais eu de casse ou autre...... donc 10/12 mm suffisent. pour aligner rien de plus facile car en fait il faut juste concevoir un déport puis avec une machine (fraiseuse) et du savoir-faire ça va vite je devais en faire pour Yann et pour Visant mais là je suis à la rue complet sans matos ......... faut essayer avec la lime mais j'aurais pas la patience ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao |
Auteur: | gordo2 [ 30 Aoû 2006, 16:29 ] |
Sujet du message: | |
Anonymous a écrit: zirax a écrit: salut Gordo quand tu dis 70/80 roros, c'est le prix moyen d'1 paire d'étrier ou plutôt le prix pour faire fabriquer les supports lesquelles supports doivent être fait dans un acier / alu spécial ?? Et puis, faut voir à aligner tout ça....histoire de pasn becter les plaquettes à vitesse grand V. Le plus simple semble de s'équiper avec un beau maitre cylindre, non? "lut c'est le prix que j'avais vu sur un site d'un fabricant ..... ce prix c'est pour les supports taillés dans la masse ...... avant j'en faisais mais je n'ai plus mon matériel, j'ai tout vendu lors de mon déménagement.... (dommage hein) je vais racheter tout ça mais pas avant la semaine des 4 jeudis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les supports je prenais de l'alu type "aviation" et la pièce était taillé au plus fin (avec nervures) ........ l'épaisseur était de 8 mm maxi et je n'ai jamais eu de casse ou autre...... donc 10/12 mm suffisent. pour aligner rien de plus facile car en fait il faut juste concevoir un déport puis avec une machine (fraiseuse) et du savoir-faire ça va vite je devais en faire pour Yann et pour Visant mais là je suis à la rue complet sans matos ......... faut essayer avec la lime mais j'aurais pas la patience ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao "lut it me |
Auteur: | zirax [ 01 Sep 2006, 21:17 ] |
Sujet du message: | |
bon, j'vais me déchirer la plèvre et acheter sous peu deux étriers Brembo double pistons .. On va voir ce que l'on va voir. Je vous ferais un compte vomis...mais ça va être long. parce que les papattes de fixation, ça va être à la lime. Heu, si kinkin connait kinkin qui connait un gars outillé, dans la banlieu sud ouest de Paris, ben qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.. ça ira Gordo des doubles pistons ? Comptez pas sur moi pour acheter de l'aéronal de Beringer.... ou alors, faites une collecte, je vous livrerai mais impression, c'est promis ![]() ![]() |
Auteur: | minirouge [ 01 Sep 2006, 21:20 ] |
Sujet du message: | |
fais nous donc un joli plan avec des belles cotes , on pourra étudier ton problème ![]() |
Auteur: | zirax [ 01 Sep 2006, 21:32 ] |
Sujet du message: | |
les cotes, les cotes ..??? Celles de la tirelire pour la collecte... bah, un bon goret tout rose. plus sérieusement, j'essairai de pondre quelquechose. j'ai un réglet et un pied à coulisse. si avec ça je fais pas un malheur. |
Auteur: | gordo2 [ 01 Sep 2006, 22:00 ] |
Sujet du message: | |
"lut, stop !!!!!!!! arrête de suite tu me fais peur !! des platines de déport à la lime ![]() ![]() pas la peine de Brembo !! des étriers d'occases feront aussi bien l'affaire... pour le mode opératoire du comment calculer le déport ......mp ciao |
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