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 Sujet du message: ça péte dans le haut moteur
MessagePosté: 15 Jan 2006, 17:42 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
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Localisation: niort (79)
ça péte dans le haut moteur comme si une bougie etait devissée. seulement au demarrage ,a froid, pendant environ 2 minutes.aprés plus rien. il semble que le ralenti soit ok au environ de 1100 tours en dessus ça tape dans le bas moteur. j'ai enlevé la bougie de droite (facile a faire) le pas de vis a etait changé par un en metal.le vendeur m'a dit que le moteur avait 35000 km .je suis un peu septique .sinon ça roule .


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MessagePosté: 15 Jan 2006, 22:48 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
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Localisation: Fresnes (94)
Bah, avec 100 000 km de plus, tu aurai juste fini le rodage. Un filet rapporté qui fuit à froid. Pourquoi pas. Si ça cogne très bas dans les tours, tu as peut-être un circuit de ralentis bouché. Ou les niveaux des cuves est à faire. De toute façon, à moin de bien connaître l'ancien proprio, il convient de réviser A FOND une nouvelle moto. C'est chi.... de mécaniquer l'hiver, mais c'est trop cool de rouler l'été. 8)


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MessagePosté: 16 Jan 2006, 17:10 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
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Localisation: niort (79)
merci pour la reponse. je pensais que ça pouvez aussi provenir d'un joint entre la culasse et le pot (si par hazard il est manquant?).
bon je vais faire comme tu me conseil je vais "apprendre" ma moto.
:wink:


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MessagePosté: 16 Jan 2006, 18:40 
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Localisation: Albi (Tarn 81)
Maintenant que tu dit ça, ça me rappèle un copain qui a un kawa ZR7, au début il avait un souci au niveau du serrage d'un pot sur la cullasse, résultat ça faisait le même bruit qu'une tondeuse à gazon...


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MessagePosté: 16 Jan 2006, 23:26 
salut,
arrête de faire le pingre !! ta moto ne marchera jamais au gas-oil
ciao
Pat :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 17 Jan 2006, 17:13 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
Messages: 100
Localisation: niort (79)
alors c'est ça!! :o .je trouvais aussi que le plein du reservoir n'etait pas cher. mais si je mets du plomb fondu dans le reservoir j'aurai du gasoil plombé? :idea:
salut


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MessagePosté: 17 Jan 2006, 18:00 
Citation:
Maintenant que tu dit ça, ça me rappèle un copain qui a un kawa ZR7, au début il avait un souci au niveau du serrage d'un pot sur la cullasse, résultat ça faisait le même bruit qu'une tondeuse à gazon.
..
salut
j'ai un doute ?? le ZR7 c'est pas déjà une tondeuse à gazon ??
ciao
Pat-qui-sait-pas-et-demande :lol:


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MessagePosté: 17 Jan 2006, 18:49 
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Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
C'est ce que je lui disait à l'époque quand il traitait ma Ducat de tracteur.


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MessagePosté: 17 Jan 2006, 21:40 
salut,
pourquoi ??
parce que ducat fait autre chose de des broyeurs de noix :lol: :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat


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MessagePosté: 18 Jan 2006, 07:30 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
oui il faut aussi des machine à vidanger le porte feuille...

mais si c'était à refaire je le referais sans hésitation parce que côté sensation j'ai pris mon pied avec cette bécane, maintenant ce qui est sur c'est que rachèterais pas une Ducat de maintenant vu la qualité de finition ça vaut pas le pognon qu'il annonce... par contre un petit 750ss ou 900ss comme Ducable dans le Joe Bar je cracherais pas deçus.


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MessagePosté: 18 Jan 2006, 11:41 
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Inscription: 04 Nov 2005, 10:21
Messages: 25
Localisation: ANGERS (49)
D'accord avec Desmo, Ducat niveau sensation et vidange du portefeuille... par contre pour les Ducats modernes je suis Fan jusqu'à la 916 :D après :? d'ailleurs si quelqu'un(e) en connait une qui traine dans le fond d'une grange...

Sinon pour la mauvaise étanchéité du tube d'échappement sur la culasse j'ai le cas ça fait un peu bruit de tondeuse mais ça pétarade pas au démarrage, ça dépend peut'être du niveau de fuite par contre un mauvais allumage genre de l'humidité, faisceaux vieux?

Frock.


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