Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: je sais on peut pas
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 10:01 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
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Localisation: Huy ( Belgique )
qui a la parts list ou manuel d'atelier de la 31A, because mon marchand du coin de la rue m'annonce un joyeux 3 semaines de délai, pour la rmt.
Je l'ai en allemand je suis prêt échanger :oops:


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:12 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Vois avec Jeff si il ne peut pas te dépanner ...
(je ne connais pas la distance qui vous sépare).
Sinon, reviens par chez nous :wink:

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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:15 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
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Localisation: Huy ( Belgique )
Askell a écrit:
Vois avec Jeff si il ne peut pas te dépanner ...
(je ne connais pas la distance qui vous sépare).
Sinon, reviens par chez nous :wink:


ok je teste chez lui en mp, il doit etre à +/- 150 bornes


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MessagePosté: 01 Aoû 2006, 12:21 
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Inscription: 23 Juil 2006, 16:20
Messages: 1078
Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
ça m'interesse aussi...éventuellement, si personne ne l'a deja fait, je peux vous le transformer en format PDF à télécharger dès que j'ai le manuel :D, et même tous les autres manuels, ça ne me dérange pas...(31A, 58L, etc...) donc si une âmes généreuse veut bien me les envoyer :)


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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 05:18 
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Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
je bosse sur angers , pas tres loin de chez yam.
si tu veux on peut se voir un de ces quatre .je viendrai avec ma RTM :wink:

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je mange de tout et en grande quantité .


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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 07:34 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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lao_shi_guet a écrit:
donc si une âmes généreuse veut bien me les envoyer :)

Un peu de patience, il faut que notre web hamster soit revenu de vacances car c'est lui qui a les clés de la bibliothèque ... ! :lol:

Poireau, y a t'il un point particulier que tu voulais connaitre sur la RTM ?
(là-haut-Seagate, idem :shock: :lol: )

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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 09:00 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Askell a écrit:
lao_shi_guet a écrit:
donc si une âmes généreuse veut bien me les envoyer :)

Un peu de patience, il faut que notre web hamster soit revenu de vacances car c'est lui qui a les clés de la bibliothèque ... ! :lol:

Poireau, y a t'il un point particulier que tu voulais connaitre sur la RTM ?
(là-haut-Seagate, idem :shock: :lol: )

J'ai échangé la xj sans rien connaitre de son passé..alors je dois quasi tt faire vidanges filtres synchro fourche rlt de colonne distrib 2 nouveaux pneus, la totale quoi ...mais un mécano de mon bled me propose de la faire pour +/- 700 euros c'est des pépites mais ça me semble raisonnable pour repartir sur une base saine, car moi si je joue à ça tt seul je roulerai dans 1 an qu'en penses tu ? et merci de ton aide


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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 09:49 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Il est vrai que si tu n'es pas très calé en mécanique, refaire une distribution et changer des roulements de colonne de direction n'est pas très aisé.
Entre les pneus et les pièces, il y en a au moins pour 300 ou 350 euros (c'est un minimum).
Pour "gratter" quelques menues monnaies et te faire la main, tu peux quand même envisager de changer les filtres et faire la vidange toi même ...
A toi de voir. Mais si tout ce que tu décris est fait pour 700 euros, c'est pas forcément un mauvais plan (si son travail est de qualité).
Les membres du forum habitués à laisser leur moto chez un mécano pour les révisions pourront t'en dire + à ce sujet.

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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 11:22 
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Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Effectivement faire la vidange du moteur et du cardan, changer les filtres et les plaquettes... c'est pas compliqué...même moi...une fille... je le fais !
Pour les roulements j'ai pas essayé mais on fait ça à la rentrée... entre autre...


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MessagePosté: 02 Aoû 2006, 11:23 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Askell a écrit:
Il est vrai que si tu n'es pas très calé en mécanique, refaire une distribution et changer des roulements de colonne de direction n'est pas très aisé.
Entre les pneus et les pièces, il y en a au moins pour 300 ou 350 euros (c'est un minimum).
Pour "gratter" quelques menues monnaies et te faire la main, tu peux quand même envisager de changer les filtres et faire la vidange toi même ...
A toi de voir. Mais si tout ce que tu décris est fait pour 700 euros, c'est pas forcément un mauvais plan (si son travail est de qualité).
Les membres du forum habitués à laisser leur moto chez un mécano pour les révisions pourront t'en dire + à ce sujet.


rlt colonne je l'ai déjà fait sur la sr, mais bon ça me prend + de temps qu'un pro +/- 2 heures distrb soupapes jamais touché Mais j'ai un scoop !!!!! je viens de trouver la rmt de stock à 30 bornes de chez moi yessssss alors merci à jeff qui voulait me la prêter et aux autres maintenant ceux qui la veulent je veux bien faire des copies mais pas avant le 25 aout


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 09:54 
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Inscription: 18 Juil 2005, 09:55
Messages: 437
Localisation: Huy (Belgique)
Salut,

Ne te creuse plus, j'ai la RTM de la 31A.
On fera une cop......Oups c'est vrai qu'on peux pas!!!!

:sm11: :sm11:

_________________
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)


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MessagePosté: 07 Aoû 2006, 20:49 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
J'ai fait une copie de sauvegarde de la mienne -entre autres- en pdf (mp de rigueur).
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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