
J'ai démonté deux fois la rampe complète, nettoyée,
j'ai demandé un controle synchro
mais tj même panne
(à l'eponge les echapement 234 chauffe tout de suite, le 1 semble chauffer par communication de température
actuellement j'ai redémonté le carbu 1 nouveau controle de tout les passage à la seringue à insuline
j'ai testé les bougies, ecartement allumage.
tout semble ok
Mon moteur à eu un problème de casse distribution, le précédent proprio à chagné soupapes, courroies et segments en même temps, controlé
les soupapes. je n'ose pas ouvrir pour un controle.
on m'a parlé de prise d'air tout les tuyaux sont colsonés, j'ai eppaissi les colliers a la sortie du filtre air pour etre sur du bon serrage.

J'ai pensé au passage yisc deux ecrou sur chemise
(la bete est restée sept ans avec de l'essence dans les reservoir)
voila ou j'en suis.
autrement elle tourne, ne tiens pas bien le ralenti et le moteur s'emballe
en décéleration
Au fait la rampe n'est pas d'origine l'essence à eu raison des membranes,
j'ai récupérer une complète un peu plus abimée extérieurement, mais bien int.
J'en ai profiter pour passer les membrannes au teflon, je ferai de même pour l'admission.
j'attends les joints à lèvre pour les axes papillons.
Quequ'un à un contrôle a faire ?