Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: voyant de niveau d'huile
MessagePosté: 23 Mai 2006, 18:42 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
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Localisation: niort (79)
salut
j'ai mon voyant d'huile qui s'allume lorque le niveau ( au hublot ) est a moitié. y a t-il un reglage de ce voyant ou est ce normal ? car ça me casse les pieds et je me fou les boules a chaque fois qu'il s'allume et qu'il reste allumer. a vos reponses
merci


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MessagePosté: 23 Mai 2006, 19:01 
salut,
alors là plusieurs solutions:
1/ tu t'en branles
2/ tu te compliques l'existence et tu stresses à chaque fois que tu vois cette loupiotte s'allumer...

3/ de toute façon vu que ton existence est morne et plate et que tes seuls copains sont ton banquier et ton mécano , ben un peu de couleur ne fait pas de mal :lol: :lol:

4/ dernière solution !! vire l'huile et mets de la graisse :shock: :shock: là au moins avant que ça déjauge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 16:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Mai 2006, 19:50 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
et ne couche pas ta moto quand tu vérifie l'huile !! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 23 Mai 2006, 20:15 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
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Localisation: niort (79)
merci gordo
pour ce qui est du side je connait car en fait le 900 est allelé a un eml .( on a discuter un soir a propos d'un gl 1100 + jewell que je vendais ) et donc a ton avis il n'y a pas de raison que je n'inquietes .(en fait quand ça s'allume sur ma 900 bm il est grand temps que je remettes de l'huile car ça indique que la pompe ce desamorce ) les vieux reflexe et (les vieux tout court )sont dur a supprimer.
au fait j'ai pas de mecano donc pas d'amis car mon banquier je lui doigt non doit des sous . donc pour les vances je vaios aller faire un tour dans les landes voir si je trouve des amis.
pour oyien pas se soucis la moto repose bien sur ses trois roues.
donc si ça m'enerve je debranche __mais ou?
salut


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MessagePosté: 23 Mai 2006, 20:50 
salut,
ne débranche pas on ne sait jamais !! mais bon si après vérification le niveau est bon ... laisse tomber...
Demande à Gilles qui était à la concentre si des fois c'est pas utile :lol: :lol: :lol: :lol:
et merci qui pour l'huile hein Gilles :lol: :lol:


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 16:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Mai 2006, 20:59 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
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Localisation: niort (79)
ok et merci


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 Sujet du message: Merci
MessagePosté: 29 Mai 2006, 20:07 
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Inscription: 02 Aoû 2005, 11:11
Messages: 52
Localisation: Toulouse
Salut à tous

merci j'ai le mêmepb.
Perso, ça me choque plus.
Ca a commencé qd j'ai changé mon huile pour de la plus fluide.
Voila c'était jsute pour info.
Et merci aux mécanos pour la confirmation de mon 'rien à foutre de ce voyant de m..."

Bye.

Mathieu.


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MessagePosté: 29 Mai 2006, 20:44 
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Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,ton voyant d'huile doit s'allumer juste dans les virages a gauche,si c'est le cas sur un side c'est un peu normal,mon side(900xjs+Eml)fait la meme chose et l'huile est a son niveau normal,je pense qu'il ni a pas de soucis.
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

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MessagePosté: 29 Mai 2006, 21:01 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Salut
Je viens de passer 2 jours à enquiller des virages en haute-loire et comme d'habitude mon voyant s'est allumé dans les virages à gauche prolongés . Je ne m'affolle pas , ça fait 14 ans (depuis qu'elle est attelée) que ma titine me fait ça . Par contre en solo elle ne le faisait jamais .
Comme le side vire à plat c'est normal que l'huile se déplace dans le carter dans les longs virages . En course de côte, un pote avait monté un carter spécial cloisonné sur le 1000 suzuki de son basset pour éviter de désamorcer la pompe mais je pense que le risque est minime en utilisation "normale" (même en attaquant bien) .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:32 
Rien à rajouter au commentaire de Yannick. :wink: si ce n'est de mettre l'huile au niveau maxi et même un tout petit peu plus.

christophe67


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:50 
:? :? :? :?


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 17:15, édité 2 fois.

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MessagePosté: 01 Juin 2006, 11:49 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
il bouffait de l'huile tant que j'en mettais au niveau maxi voir un peu plus
Ca passait pas par le reniflard ?


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 11:53 
:( :( :( :(


Dernière édition par gordo2 le 26 Nov 2006, 16:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Juin 2006, 14:33 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
juste une tite question ?
le voyant doit rester allumé quand ont met le contact et s'éteindre dés que l'ont démare,non?
car moi il ne s'allume pas quand je met le contact,mais s'allume juste quand je tourne le démareur,pis s'éteint dés que le moteur tourne?
et comme c'est le deuxième voyant que je change,je ne me rapelle plus comment cela était avant???et c'espour cela que je l'avais changer mais,je vois que cela me fait pareil que précédement?
comment cela ce passe avec les votres ?
a+
jb 4bb de 1991

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poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


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MessagePosté: 01 Juin 2006, 16:42 
salut,
exact JB il doit s'allumer quand tu mets le contact puis s'éteint quand le moulin tourne!!
ciao
Pat


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