Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Juin 2024, 16:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Comment trouvez-vous votre éclairage avant?
Il éclaire super top mon phare 42%  42%  [ 14 ]
Il éclaire rien du tout, ça serai mieux avec une lampe frontale 45%  45%  [ 15 ]
Je m'en fou, de toute façon je ne roule jamais de nuit. 12%  12%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: Eclairage avant de l'XJ
MessagePosté: 17 Mai 2005, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Un petit sondage pour savoir ce que vous penser de votre éclairage avant.
Surtout pour la conduite de nuit.

Si vous trouvez pas top, comment faire pour l'amélioré.

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 21:14 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14977
Localisation: 44
Ben je coche où pour dire qu'il éclaire correctement (avec une 80/90w) ?

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
niveau éclairage peut mieux faire, d'ailleurs j'ai hesiter a remonter un carénage tete de fourche un peu a cause de ca....... :cry:
je voulais monter un double optique

j'avais monter une ampoule h1 (90/100) sur mon 750 et meme avec ca quand je roulais a cote de mon copain, qui lui avait un 1100 gsxr de 88 (double optique), j'avais l'impression d'avoir une lampe torche a la place du phare :lol: :wink:

_________________
Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 729
Localisation: Région parisienne
La canne blanche est fournie ? :oops:

Comme Yann, une 80/100W, ampoule bleue, et ça roule !

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 04:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005, 10:26
Messages: 81
Localisation: Bayonne (64)
De mon côté, j'ai deux phares à iode bleus. L'un fonctionne et n'éclaire pas trop mal, l'autre ... je dois réparer tous mes problèmes électriques avant !
Pour ce qui est de la conduite de nuit, avec seulement un phare, j'apperçois la route à condition d'avoir une longue vue ! De près, nickel.
Le top serait de trouver un système pour garder mes deux optiques lorsque je vais changer mon carénage.[/img]

_________________
On the road again ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sondage eclairage
MessagePosté: 19 Mai 2005, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
Ben , bien reglé et avec une bonne ampoule"80,100w", je n ai pas a me plaindre. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 08:00 
Hors ligne

Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
Messages: 776
Optique rond adaptable avec H4 + petit longue portée en dessous avec H2

ça crache méchant, quand les caisseux m'emmerdent, ça les calme net dès que je colle les pleins phares couplés au longue portée.


La nuit je fais bronzer les luciles avec ce bordel. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2005, 10:26
Messages: 81
Localisation: Bayonne (64)
:P Changement de programme :D

Je viens d'échanger ma petite bulle avec ses deux phares à iode contre une vraie bulle double-optique montée sur un 400 Bandit :D
J'aurais ça la semaine prochaine, je vous dirais ce qu'il en est après une bonne peinture (elle est rouge !) et quand j'aurai réussi à la monter :?

Je vous tiens au courant. :)

_________________
On the road again ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 12:52 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2005, 20:05
Messages: 93
Localisation: DROME(26)
ben la encore la case a cocher ca va pas!
moi j'ai le phare origine avé deux longues portées sur les ecopes( modele 31 A)
resultat : "Jonnhy au parc des princes", "les feux de l'amour" ,

_________________
dicton du mois: "xj d'un jour, XJ toujours..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Bon ben c'est décidé...

Moi je veux que ça éclaire bien la nuit alors ce sera adaptation d'un double optique...

Image

Il est déjà commandé.

Ca rentrera dans l'emplacement d'origine et je ferai une jolie platine autour.

Affaire à suivre.

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2005, 09:19
Messages: 58
Localisation: Breuillet ( 91 )
Salut à tous,
il y a aussi un truc qui marche plutôt bien,
c'est de penser à remplacer les charbons
de l'alternateur. Pas bien cher et 1/2 heure de
travail ( facile ) maximum pour un résultat
appréciable.

Excusez de l'évidence pour les spécialistes.
A+
Redstroke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2005, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2005, 14:02
Messages: 39
Localisation: bressuire 79
bon moi je pas répondre a la question, elle est en cours de remontage et je n'est pas encore tester les phares.

DK :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2005, 11:51
Messages: 137
Localisation: Lons le Saunier
Perso, je trouve que c'est plutôt faiblard en feu de croisement... Mais je pense pas être en 80-100 w (d'ailleurs je crois pas que ce soit autorisé, je me trompe ?)
Par contre en phare ça va tout de suite mieux.

Bref peut mieux faire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 02:53 
salut ,
bon je vais amener mon grain de sel !!
si vous augmentez la puissance de votre ampoule gaffe j'ai déjà vu des soudures fondrent ( commodo) alors ça veut dire relais impératif !!
pour ma part un optique en bon état, une ampoule neuve ( énorme différence) un bon réglage et hop ça roule !! y a mieux mais c'est plus cher !!
ciao à plus
Pat le "gore do"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 13:54 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2005, 23:16
Messages: 461
Localisation: 95 Beaumont
Salut,

Eclairage tip top depuis que j'ai mis une ampoule 100/130. Sur route de nuit ça éclaire aussi bien qu'une BAR.

Manip déjà réalisé sur le 750 sans souci pendant 100 000 km (après j'sais pas il faut demander à l'acheteur).

V

Etienne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com