Salut,
bon alors comme il vaut mieux en causer ici

puis quoi c'est bon le pâté
alors je me lance (Armstrong)
1/ les disques, j'en ai déjà causé merci de suivre

alors en Ø 268 il existe du FZ 750, du Vmax !! sinon en plus gros Ø cherchez en direction du 12 FJ abs (320 semi-flottant) ou venture 1200 (298) y en a surement d'autres hein faut juste le dire je ne connais pas tout (quoi que

)
2/ pour les étriers no problémo

juste prévoir des pattes de déports(on en recause un peu plus tard me faut juste récupérer mon matos et on verra ce que je peux faire) là de ce côté rien n'est impossible mais gaffe j'ai entendu parlé de plus de 150 € la paire et encore prix d'amis !!! patience (comme pour les dépressios je suis en train de déménager, laissez moi le temps de tout réunir dans le même garage)
3/ aucun soucis pour les disques fontes à partir du moment ou cette pièce a été prévu pour le montage XJ (les 6 trous de fixation) perso j'avais du brembo 286 flottant sur mon FZ et sur mon Vmax (non je ne vends pas je vais me remonter un 900 séca très spécial

)
4/ je roule carbone lorraine mais gaffe à la qualité prise car sinon ou ça ne freine pas ou ça bouffe le disque !! choisi ton camps, camarade...

perso je ne veux rien d'autre je fais de vrais freinage de trappeurs avec ça, faut dire aussi que j'ai du 4 pistons griméca devant !!!
5/ voir la réponse 4 !! tout dépend de la matière de vos disques un métal fritté sur de la fonte et c'est votre vendeur qui va vous revoir de suite...
6/ pour les durites tu fais ce que tu veux camarades ... mais bon au bout de 11 ans un changement peut être le bienvenu

puis pour ceux qui sont équipés d'anti-plongée, faîtes vous plaisir virez cette merde vous allez être surpris de la "puissance" de votre nouveau freinage
7/ vous ne causez que de durites avia mais il existe aussi de la durite "rislan" en plastoc et croyez moi ça freine aussi bien que les aviations !! j'avais ça sur ma moto de "course" puis une chose très importante pensez à changer complétement le liquide de frein !!
8/ bon appétit je vais manger ....... du pâté
ciao
Pat