golfeur1957 Papyden a écrit:
...............
Et quand j'arrive à donner un coup d'accélérateur c'est comme si j'ouvrai une soupape de décompression!
......
en fait elle fait beuuuuuuuhhh et cale
pas mieux que les autres réponses
si tu veux en avoir la confirmation
démonte la bougie, mets un peu d'essence avec une serringue ou ce que tu as sous la main

directement dans le cylindre
remonte la bougie et hop ça pète et puis...... plus rien, change tes menbranes, elles sont plus étanches.si ta machine est très vielle, pour la prise d'air celà peut venir de l'étanchéité du bas moteur, chose que beaucoup de possesseur de 2 temps ne pense pas
un moteur qui n'est plus étanche ne fonctionnera pas (si c'est le cas faut tout démonter et des fois ça vaut pas le coup)
si le carbu est un peu comme celui là

(les deux trait rouges indiquent les menbranes) pas compliqué à faire mais bien regarder le sens de montage des menbranes.
tu peux aussi changer le pointeau avec son ressort minuscule et la vis de maintien ridicule (en taille), trop petit pour mes pattes de z'ours

.
quand tu auras tout changé et qu'elle démarre, il n'y a plus qu'a régler ralenti et richesse
amuses toi bien
EDITEas-tu essayer de régler le ralenti et la richesse avant de tout démonter, des fois ça évite des frais
pour ce qui est de protéger les menbranes contre le vieillissement, lors de la période hivernale, les démonter et les huilées légerement et les stocker à l'abris
et comme c'est un 2 temps, fait ton mélange toi même 1L de sp 95 (surtout pas de 95 E10) ni de sp 98 avec 2 cl d'huile et ça doit débroussailler dur que diable