Depuis un moment à vitesse stabilisée même pas rapide, genre remontée de file à 50 /60 la moto dribble. Un peu comme si je roulais sur des "vagues" genre tôle ondulée.
Je n'arrive pas à situer d'où ça peut venir avant ou arrière. La fourche semble s'enfoncer d'un cm puis remonter sans arrêt à certaines vitesses.
Le pneu avant avait un défaut mais il a été remplacé et vérifié. Les roulements de roue (av / arr) sont bons et on été changés il y a deux ans environ.
Le pneu arrière est très récent aussi et a été revérifié.
Les roulements de direction aussi ne sont pas très vieux.
J'ai fait refaire la vidange de fourche vendredi dans le doute (bonjour le pro qui a fait ça d'ailleurs, heureusement que je l'ai vu faire pour lui dire que ça n'allait pas, il ne desserrait même pas les vis de bridage en haut et était bien incapable de remettre la vis bouchon en haut tout seul, heureusement que j'avais par prudence remis le tapis de réservoir au cas où...

).
Et c'est toujours pareil.
A 90 / 120 par contre pas de souci.
Ca n'est pas du guidonnage ni du louvoiement.
Je n'ai jamais eu ça.
Quelqu'un aurait eu ce genre de truc ?
L'amortisseur caoutchouc dans la roue arrière ça vous semble plausible ou le cardan ?
J'ai du 100 90 18 à l'avant en Pilot Road et GT 501 en 130 80 18 à l'arrière. Les deux ont entre 1,5 et 3 mois.
Si je débraye et que je laisse rouler c'est pareil.
J'ai bien le bas de carénage depuis une semaine mais ça le faisait déjà avant.
Ca n'est pas dangereux mais désagréable.