Salut. Suite à un accident de la circulation avec ma xj 750, le dernier lundi de décembre 2010, où une voiture m'est rentrée par derrière à un feu rouge

, j'ai fait faire un devis par Planet-Yam qui s'est élevé à 900 euros, comprenant entre autres un clignotant avant gauche, un rétroviseur gauche, un carter de vilebrequin gauche, un levier d'embrayage, une plaque d'immatriculation, une araignée de carénage avant et une bulle avant. Ce devis fait et l'ordre de réparation émis en début d'année, la procédure a été malheureusement avortée et s'est enlisée à cause du dernier élément justement, la bulle qui est absente du catalogue Yamaha.
Le chef mécanicien m'a bien parlé de faire appel à des sous-traitants artisans de sa connaissance mais depuis, silence radio total...

Trouvant cette attente interminable (l'autre conducteur fautif ayant sûrement dû déjà faire réparer sa voiture depuis belle lurette) quelqu'un aurait-il des solutions ou tuyaux pour ce genre de problème de manière à en faire profiter le concessionnaire Yamaha et débloquer cette situation embarrassante pour moi ?
