Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
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qui qui c'est http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=14142 |
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Auteur: | larkin [ 06 Juin 2011, 20:53 ] |
Sujet du message: | qui qui c'est |
qui qui c'est, ci il existe des réservoir plus gros ,, 10 litres c'est bien, mais aller tous les 3 jours a la pompes ,cela me saoul peut on m'explique comment on règle le phare , je croix avoir tous essayer pendant 1/2 heure. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui qui c'est si y a qq de plus beaux q'un suzuk derrière un couché de soleil ![]() |
Auteur: | Laurent118 [ 06 Juin 2011, 21:07 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Salut, C'est pour quelle moto ? |
Auteur: | oyien [ 06 Juin 2011, 22:03 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
larkin a écrit: qui qui c'est si y a qq de plus beaux q'un suzuk derrière un couché de soleil ![]() Rien. Si le suzuk est effectivement Derrière le coucher de soleil, on ne le voit pas et on voit bien le coucher de soleil... Du coup c'est très beau. ![]() ![]() ![]() Sinon, même question que laurent (vu qu'aucune XJ ne fait 10 litres de réservoir) Et enfin, essaie s'il te plait d'éviter le langage SMS et les abréviations. C'est rapide à écrire, certes, mais assez chiant à lire ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 06 Juin 2011, 22:55 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
oyien a écrit: on ne le voit pas et on voit bien le coucher de soleil... Du coup c'est très beau. c kil est tak1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | larkin [ 07 Juin 2011, 19:53 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
2005balman a écrit: oyien a écrit: on ne le voit pas et on voit bien le coucher de soleil... Du coup c'est très beau. c kil est tak1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah si l'on peux pas vous taquiner pour mon réservoir, je mets +- 10 litres a chaque fois ((je doit me fie a la jauge a essence car je n'ai plus de compteur km et je ne connait pas encore tres bien mon attelage ,mes anciens proprio m'a dit que j avais +- 200km d'autonomie )) la moto est une xj 900 de 1994 merci |
Auteur: | Laurent118 [ 07 Juin 2011, 20:43 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Y'a du sable au fond de ton réservoir ? ![]() ![]() Parce que la capacité normale d'un réservoir de 900XJ, c'est 17 litres + 5 de réserve, soit un total de 22 litres. |
Auteur: | tihocan [ 07 Juin 2011, 21:37 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Ta machine elle a servi a un transport de substances illicites et ils ont oublié d'enlever des sachets du réservoir ![]() |
Auteur: | yann [ 07 Juin 2011, 22:28 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Heu Larkin ça ne te semblait pas bizarre une routière à cardan avec un réservoir gros comme ça et seulement 10 l ? Même sans la rmt, un coup de Google sur les caractéristiques techniques et tu aurais eu ta réponse en 5 secondes non ? Pour le phare ben c'est une des deux petites vis pour le réglage latéral et une pour la hauteur (je ne sais jamais laquelle est laquelle). Tu cherches sur le forum ou internet tu fais un repère sur un mur, tu recules de quelques mètres et tu règles ton phare et si au roulage ça ne va pas totalement, tu ajustes un peu. Peut-être tes vis sont-elles vissées ou dévissées à fond. Il y a un ressort derrière. |
Auteur: | la gelée [ 07 Juin 2011, 23:29 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
ba la oui ya un souci 10l pour un xj y'a un gros souci |
Auteur: | laurent059 [ 08 Juin 2011, 08:43 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
c'est peut etre un xj custom !! |
Auteur: | Laurent118 [ 08 Juin 2011, 09:04 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Salut, Pour le réglage du phare (faut que je m'y attèle aussi, tiens .... pffft & carénage à démonter intégralement ... ![]() Citation: Méthode pour réglage des phares : Mettre la moto à 3m d'un mur (droite, la moto..) - Tracer une ligne horizontale sur le mur (à la craie pour que çà parte..) à une distance du sol identique à celle entre le centre de l'optique de phare et le sol. - Tracer une 2è ligne BIEN VISIBLE 9 cm sous la première. - Monter sur la moto. - le faisceau doit venir taper sur la ligne tracée à 9 cm au mur. - agir sur la ou les vis qui vont bien Citation: Suivant MOTOMAG (Novembre 2004) : Réglage de base. La vérification s’effectue à l'arrêt, assis sur la moto non béquillée, face à un mur. Sur ce mur, il aura été tracé une bande horizontale, à la hauteur précise mesurée au centre de l'optique de la moto. La limite haute du pinceau lumineux du "code" doit se situer sous cette bande, précisément 3cm en dessous d'elle pour chaque mètre de distance entre la moto et le mur (soit 9 cm en dessous, si la moto est à 3 mètres du mur...) Pour vérifier le réglage latéral, la moto de plus être sur une ligne parfaitement perpendiculaire au mur, et le centre du faisceau pointer là où cette ligne fictive croise la bande tracée au mur, ou très légèrement à droite. Citation: Petit schéma pour réglage d'un phare de moto.
Ce schéma résume plusieurs articles paru ici et là sur ce sujet. En résumé l'inclinaison du faisceau est de 3cm / mètre. Donc sur le schéma 9 cm car le phare est à 3 m du mur ![]() |
Auteur: | Laurent118 [ 17 Juin 2011, 07:35 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
yann a écrit: Pour le phare ben c'est une des deux petites vis pour le réglage latéral et une pour la hauteur (je ne sais jamais laquelle est laquelle). En photo, (c'est un optique de 600, mais c'est similaire) ![]() ![]() La vis du bas sert à au réglage de hauteur. La vis du haut sert au réglage latéral. |
Auteur: | 2005balman [ 17 Juin 2011, 08:25 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
Parfaite description de Laurent118. ![]() Cher Larkin : - Dégrippe les vis de réglage au WD40 avant de tenter le réglage du phare. Pour cela, n'hésite pas à démonter ton bloc optique pour regarder de près les dites vis. - Quand tu parle de 10 litres... Avant réserve (celle du robinet du réservoir) ? Parce que si tu ne te fies qu'à la jauge à essence, méfie-toi. Elle peut t'indiquer de fausses mesures. |
Auteur: | Bacchus [ 18 Juin 2011, 06:54 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
2005balman a écrit: si tu ne te fies qu'à la jauge à essence, méfie-toi. Elle peut t'indiquer de fausses mesures. J'allais le dire, en effet sur la XJ la jauge est un peu extravagante. Le plus simple, tu fais le plein, tu mets un bidon d'essence dans le panier et tu roules jusqu'à la panne pour être sur de ton autonomie. ![]() |
Auteur: | larkin [ 18 Juin 2011, 08:59 ] |
Sujet du message: | Re: qui qui c'est |
oui ,je me fies a la jauge à essence , puisque mon compteur km est mort, je vais en recevoir un autre merci laurent , les photo mon permis de m’apercevoir que le contour chromé de l'optique est mort, cela en entraîné une incapasibilité total de réglage .Aprés soudage , meulage, taraudage , perçage, martelage,énervage , et remplassage de vis de réglage g/d avec écrou , ça fonctionne mieux merci |
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