Yop !
M'es arrivé un truc à la con avec le dragon : je pars le matin tranquillou, elle a eu un peu de mal a démarrer et d'un coup un 'Paf' genre détonation et démarrage... soit... mais bon ca démarre, ca monte dans les tours, c'est souple... royal.
Se passe une journée de taf : retour le soir, ah tiens, manque de jus faut que je passe à la pompe. Je fais donc le plein, roule 3/4 kilometres et tout à coup ... c'est le drame : elle se coupe en 5eme un peu comme une panne d'essence... strange. Coup de demarreur et rien, nada, ca tourne de partout mais ca demarre pas...
Je vérifies sur le bord de la voie (gasp !) les anti-parasites : tout est à sa place, je commence à regarder au niveau des carbus mais manque de bol, vu la vitesse des gars qui passent, je me dis que vaudrait mieux pousser sur 30 bornes tranquillou plutôt que de se faire latter le dos à coup de jantes (pas d'emplacement 'securisé'). Coup de bol, je fais 500m et là, un gars super sympa (motard qui restaure aussi des machines mais Suz') passe avec un porte-moto et me ramene

Merci encore Pascal !

Arrivé à la maison, je relance le demarreur : toujours rien.
Le lendemain, je retente : elle redemarre sans que rien ne soit modifié dessus

elle tourne bien, fumes pas ... et me fait joyeusement pipi dessus !

L'essence se barre par les tuyaux de dépression des carbus.
J'ai encore rien touché (pas eu le temps) mais je crois que je suis bon pour une depose de la rampe ce week-end : ça pourrait pas être un soucis de flotteur/pointeaux ça ça par hasard ?? Si c'est le cas, comment c'est donc que je peux corriger ça (verif, correction du niveau de cuve ?) ?
Pfffff quelle jalouse celle là