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 Sujet du message: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:06 
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Inscription: 18 Avr 2011, 10:01
Messages: 4
Bonsoir a tous.
Ca y est, elle redémarre.Grand nettoyage des carbu, une petite synchro, et elle tourne très bien après 4 ans d'inactivité.Le ralenti est un peu dur a se stabiliser, les cylindres 2 et 4 ont l'air un peu feignants, mais bon, c'est un bon debut...
Est-ce que l'un de vous peut me dire quelle quantité d'huile la fourche a besoin?
Et la question con: j'ai beau vidanger, remettre de l'huile, re-vidanger, le niveau reste au dessus du regard du carter d'huile.Y'a une explication? :oops:
Merci...


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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:17 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Si c'est pour un 900XJ (je n'ai pas suivi tous tes fils de discussion lol) il faut 286 cm3, +/- 4cm3

Un pote mécano m'avait conseillé de verser dans chaque tube la quantité d'une bouteille de bière de 25cl pleine à raz bord.

J'ai toujours fait ainsi, à chaque changement des joints spi.

Ensuite, il faudrait vérifier avec une balance ménagère si la quantité s'avère exacte (je file de ce pas m'enfiler une bière, tiens !! Image) .

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:36 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
sovtek a écrit:
Bonsoir a tous.
Ca y est, elle redémarre.Grand nettoyage des carbu, une petite synchro, et elle tourne très bien après 4 ans d'inactivité.Le ralenti est un peu dur a se stabiliser, les cylindres 2 et 4 ont l'air un peu feignants, mais bon, c'est un bon debut...
Est-ce que l'un de vous peut me dire quelle quantité d'huile la fourche a besoin?
Et la question con: j'ai beau vidanger, remettre de l'huile, re-vidanger, le niveau reste au dessus du regard du carter d'huile.Y'a une explication? :oops:
Merci...


demonte le cater et nettoie la lucarne car il est possible que tu est une peliculle huile qui fasse mal donne,j'ai eu ce probleme sur une 750 suzuki d'un ami
pat le zen


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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:45 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
patlezen a écrit:
demonte le cater et nettoie la lucarne car il est possible que tu est une peliculle huile qui fasse mal donne,j'ai eu ce probleme sur une 750 suzuki d'un ami
pat le zen


Effectivement, j'ai eu aussi le tour sur ma GPZ. Un bon nettoyage du hublot et c'est reparti. Moi je l'avais même changé car ça ne coûtait pas grand chose. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:51 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Oui, c'est des restes d'huile qui ont + ou - séchés... Pat a raison, faut aller nettoyer.
Si t'as l'embrayage à faire, profites-en.

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 20:53 
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Inscription: 21 Juin 2008, 08:20
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Localisation: Loiret
Laurent118 a écrit:
Un pote mécano m'avait conseillé de verser dans chaque tube la quantité d'une bouteille de bière de 25cl pleine à raz bord.


Moi je dis que c'est gâcher ! :sm21:
Ça ne mousse pas sur les routes défoncées ? :sm8:

_________________
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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:07 
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Inscription: 18 Avr 2011, 10:01
Messages: 4
bah ça alors! 2 kro avant de vidanger la fourche? Faut qu' j'essaye...
Merci...et a la votre...


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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 21:22 
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Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Faut pas abuser non plus !! Une seule suffit !!! Image

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 Sujet du message: Re: re-demarage
MessagePosté: 27 Avr 2011, 22:57 
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Inscription: 13 Mar 2011, 20:57
Messages: 62
Citation:
elle tourne très bien après 4 ans d'inactivité.Le ralenti est un peu dur a se stabiliser, les cylindres 2 et 4 ont l'air un peu feignants, mais bon, c'est un bon debut...

Probablement les pointeaux qui sont fuiteux provoquant un mélange trop riche. Après 4 ans sans voir d'essence c'est normal.


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