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 Sujet du message: CHANGEMENT SPY SOI MEME...
MessagePosté: 30 Mar 2006, 23:29 
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Inscription: 23 Nov 2005, 00:45
Messages: 188
Il faut demonter les 2 tubes, vider huile et enlever les ressorts retirer les cache poussieres et oter les circlips avec un petit tournevis.
Voila donc les 2 tubes prets
enlever les vis de purge des fourreaux et placer une soufflette compresseur collé au joint des vis "gonfler" laes tubes et apres tjrs en pression l'air expulse le joint...
Bien graisser les neufs et les remettre en poussant avec un tube PVC
c'est tout bete!!
C'est un truc trouvé sur le forum 350 rdlc et testé avec succes sur FJ ? SRX ET RDLC....
A + et bon courage
Philippe


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 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2006, 23:31 
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Inscription: 23 Nov 2005, 00:45
Messages: 188
j'ai oublier de dire qu'il fallait remettre les bouchons supérieurs :lol: de fourche

ALLEZ BONNE NUIT


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 Sujet du message: Re: CHANGEMENT SPY SOI MEME...
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:04 
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Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
CLEMAN a écrit:
Il faut demonter les 2 tubes, vider huile et enlever les ressorts retirer les cache poussieres et oter les circlips avec un petit tournevis.
Voila donc les 2 tubes prets
enlever les vis de purge des fourreaux et placer une soufflette compresseur collé au joint des vis "gonfler" laes tubes et apres tjrs en pression l'air expulse le joint...
Bien graisser les neufs et les remettre en poussant avec un tube PVC
c'est tout bete!!
C'est un truc trouvé sur le forum 350 rdlc et testé avec succes sur FJ ? SRX ET RDLC....
A + et bon courage
Philippe


C’est une bonne technique , si le joint ne vient pas au premier coup , chauffer au décapeur tout autour de son logement :idea: et puis mettre un chiffon dessus avant d’envoyer la pression …si vous ne tenez pas a repeindre la plafond du garage :lol:
A+


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