Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Performances 650 xj
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=1247
Page 1 sur 1

Auteur:  CLEMAN [ 10 Mar 2006, 23:49 ]
Sujet du message:  Performances 650 xj

Je voudrais savoir quelle vitesse maxi aviez vous pu atteindre avec.
J'ai toujours entendu dire qu'elle passait le 200 mais la mienne c'était plutot 170 180 maxi et en limande et en prenant 3 voies d'autoroute il y a .... déjà 20 ans..
Il parait que les premieres séries étaient plus puissantes???

merci de vos réponses
PHILIPPE

Auteur:  Desmo [ 11 Mar 2006, 07:56 ]
Sujet du message: 

Salut,
J'ai fait du 180 avec un embrayage qui patine à 7000 tr et sur petite route sinueuse (bon d'accord je prenais toute la route mais) alors j'imagine qu'avec un embrayage neuf ça pousse d'avantage... mais à part pour équeurer un kéké en super sport je préfére rester sur une moyenne de 120-140 km ça convient mieux à titine et c'est bien plus agréable.

@+ Desmo (900- 58L 1988)

Auteur:  2005balman [ 11 Mar 2006, 09:02 ]
Sujet du message: 

farpaitement ! Mais dès fois à fond de 5 .... bien dans la zone rouge :twisted: :twisted: :twisted:

Auteur:  BP [ 11 Mar 2006, 10:26 ]
Sujet du message: 

salut :D

la XJ650 modèle 1980 avait dépassé (de peu) les 200 sur l'anneau de Montlhéry en position limande
le même test a été fait en 1982 avec le nouveau modèle équipé de l'YICS résultat 186.2 toujours en position limande
de même en position standard avec blouson le modèle 80 donnait 176.5 pour 167.7 pour le 82 (et avec cuir 187 pour 176.2)


moi avec la mienne (83) j'ai réussi un 180 compteur en position normal et avec un déflecteur par de bonne condition mais je tiens pas longtemps à cette vitesse (ouill mon coup)
mais je reste sur 1 seul voie :lol: :lol:

Auteur:  CLEMAN [ 11 Mar 2006, 11:01 ]
Sujet du message: 

je précise que la mienne est de 1981 donc premier modèle ...
j'ai entendu parlé que yam affutait au maximun ses premiers modeles pour les essais presse ,comme les 600 ténéré qui passait le 180 compteur, et qu'en fait pour "mr tout le monde" c'était revu à la baisse.Peut etre question fiabilité..
Un copain mécano m'avait dit qu'à l'époque , yam jouait sur les arbres a
cames en y mettant des plus pointus...
Si vous avez des infos..

Philippe

Auteur:  Gazengran [ 11 Mar 2006, 14:13 ]
Sujet du message: 

sur la mienne avec le 4/1 marving 180 en position normale et +200 :D en limande (limace), a savoir que passer le 150 cette position s'avere la plus confortable surtout avec la main gauche qui tient le tube de fourche gauche a hauteur du phare pour blolquer toutes velietés de guidonage :wink:
A+

Auteur:  yannick [ 11 Mar 2006, 14:24 ]
Sujet du message: 

Achetée en septembre 1980, elle accrochait de justesse le 200 compteur mais vraiment en limande et dans de bonnes conditions (après le rodage bien sur).
Par contre après le montage d'un tête de fourche Ermax en 1981, c'était plutôt 180-190 compteur mais avec le confort .
Pour lui faire tenir la route avec l'Ermax, nécessité de descendre les tubes de fourche dans les tés et de surveiller l'usure des pneus.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/