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Carénage PICHLER EXS P-1
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Auteur:  bill [ 20 Nov 2010, 18:03 ]
Sujet du message:  Carénage PICHLER EXS P-1

Bonjour,
Avec la XJ 31 A que j'ai récupérée, il y avait un carénage Pichler Exs P-1 démonté.
Malheureusement le dernier proprio a aussi démonté toutes les fixations et ne les retrouve plus.
Si certains d'entre vous ont ce carénage, pourraient'ils mettre des photos des fixations afin que je puisse en refabriquer en alu.
Si je pouvais voir aussi une photo d'une xj 900 avec ce carénage ce serait sympa.
Merci d'avance.
ps: sur la photo, j'ai oublié de mettre la grille qui est devant le moteur.

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En voilà une avec les 4 pièces

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Auteur:  lebest [ 20 Nov 2010, 18:21 ]
Sujet du message: 

Ben cela doit ressembler a ça?? :roll:

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Auteur:  Askell [ 20 Nov 2010, 18:27 ]
Sujet du message: 

Regarde là si tu ne trouves pas des infos pour le tien :wink: :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... c&start=15

Auteur:  Mtb [ 20 Nov 2010, 18:35 ]
Sujet du message: 

grillé par Maitre Jacques... :wink:

Jacques je ne retrouve plus les photos de l'araignée de mon carénage, t'en aurais pas un double, suite à nos échanges d'alors?

Auteur:  bill [ 21 Nov 2010, 17:21 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
Regarde là si tu ne trouves pas des infos pour le tien :wink: :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... c&start=15


J'ai lu mais je n'y trouve malheureusement pas les renseignements dont j'ai besoin.
Ni sur la moto, ni sur le carénage je n'ai aucune attache et donc une ou deux photos de chaque point du système de fixation m'arrangeraient bien.

Auteur:  Askell [ 21 Nov 2010, 23:19 ]
Sujet du message: 

Les fixations du mien sont comme çà:

Potence:
Image

Image


Traverse derrière le moteur:
Image

Fixations basses avant:
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Fixations basses arrières (montage mtb):
Image

Image


Là, on voit la traverse derrière le moteur et la fixation basse avant:
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Pas de photo du montage de la potence (jm, je n'ai que ces 2 photos de détail et une vue générale de la moto).

Un montage en alu me semble difficile pour copier cette potence.
Les passages entre les différentes pièces sont assez serrés, donc la forme cintrée a son importance par rapport au carénage.

Auteur:  larris76 [ 21 Nov 2010, 23:58 ]
Sujet du message: 

Salut Jacques

ENcore un moteur tout neuf ? :lol:

Auteur:  Askell [ 22 Nov 2010, 00:37 ]
Sujet du message: 

larris76 a écrit:
Salut Jacques

ENcore un moteur tout neuf ? :lol:


Non non, c'est toujours le même :wink: .

Auteur:  bill [ 22 Nov 2010, 09:39 ]
Sujet du message: 

Cool, merci.
:oops: pas être facile à fabriquer.....
Je vais essayer d'en trouver en occasion ou en neuf.

Auteur:  Mtb [ 22 Nov 2010, 12:14 ]
Sujet du message: 

merci Jacques :wink:

pour le mien, voici 2 photos refaites ce matin
la mème potence du haut que celle de Jacques, mais sans la patte verticale sous le tube (1ère photo) me demande pas pourquoi....j'ai eu la moto ainsi.
qui a été faite à partir d'une araignée d'origine pour les fixation sur la colonne de direction et dont le tube central a été coupé et rallongé pour recevoir "les cornes de vaches" qui viennnt soutenir le haut du carénage juste sous la bulle + rétro fixé à demi dessus:
j'ai intercalé des rondelles en c/c pour éviter les frottements fer/ poly

Image

pour les fixations intermédiaires y'a ça, fixées sur celles d'origine d'un tête de fourche (cadre):

Image

pour le bas, photos de Jacques, c'est pris sur les fixations prévues pour le sabot. là ça sent le bricolage, pattes en alu...et étonnement ça ne vibre pas...
ça se tort et se redresse bien...j'ai donné :evil:


le montage est moins compliqué à reproduire mais ce n'est pas le même carénage...

voilou, à toi de jouer :wink:

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