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fort kilometrage http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=12009 |
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Auteur: | bommart [ 19 Nov 2010, 19:39 ] |
Sujet du message: | fort kilometrage |
bonsoir j aimerai savoir ce qui est a prevoir lors du passage des 100 000 kilometres , quelles interventions et quels changements de pieces , par exemple mon embrayage et ma chaine de distri ce change vers les 100 000 kms sur ma cbr , est ce pareil sur la xj ? merci |
Auteur: | 2005balman [ 20 Nov 2010, 01:18 ] |
Sujet du message: | |
Profites en pour tout nettoyer, vidanger, graisser, vérifier, mesurer ... Sinon, non, il n'y a rien de particulier. Mais, sincèrement, nettoies tout à fond. C'est intéressant ![]() |
Auteur: | bommart [ 20 Nov 2010, 13:38 ] |
Sujet du message: | |
slt balman , c est pour ca aussi que je l achete car le moteur est accessible ![]() |
Auteur: | Dicout92 [ 20 Nov 2010, 16:22 ] |
Sujet du message: | |
on fait pas aussi la fête quand le compteur repart à 0 ? ![]() |
Auteur: | bommart [ 20 Nov 2010, 18:15 ] |
Sujet du message: | |
bien sur la fete c est toujours a faire ![]() |
Auteur: | bommart [ 20 Nov 2010, 18:23 ] |
Sujet du message: | |
bon me voila rentré avec miss xj , alors des faux contacts electriques sont presents: les clignotants droits ne clignote plus c est moi qui les fait clignoter en allumant eteignant ![]() tout a l heure j ai voulu bloquer la direction , en la bloquant , le feux arriere c est allumé ![]() ![]() par contre boite super douce et embrayage idem les pots ont ete modifiés style super trap ![]() ![]() si quelqu un peut me guider pour renover l electricité je suis preneur ![]() |
Auteur: | redge [ 20 Nov 2010, 18:30 ] |
Sujet du message: | |
Pour les clignotants vérifie la puissance des ampoules,il faut des 21w Pour le feux stop c'est normal car si tu bloque le guidon a font tu allume en même temps les veilleuses ![]() |
Auteur: | bommart [ 20 Nov 2010, 18:36 ] |
Sujet du message: | |
ok merci pour l info ![]() |
Auteur: | bommart [ 20 Nov 2010, 18:50 ] |
Sujet du message: | |
est il possible de mettre des clignotants de 600 diversion ou xj sur la 900? merci |
Auteur: | 2005balman [ 21 Nov 2010, 00:09 ] |
Sujet du message: | |
Dois-je répondre ? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non, c'est pour la forme ![]() Commence par un coup de wd40 à la moindre connexion électrique ... ![]() ![]() Pour les freins avant, il y a plusieurs choses possibles : Les pistons sont grippés. Nettoyer déjà avec du karcher puis une brosse à dent et du produit ménager. Les pistons sont tellement grippés qu'il faut les changer. Ben YAPLUKA. Le maitre cylindre est grippé. Généralement, c'est qu'il est hs => changer par un kit ... Louis.de ou weemoto ou d'autres sites en propose. Tu n'a pas encore fais de vidange (à ce niveau on ne parle plus de purge ![]() ![]() bon courage ![]() |
Auteur: | bommart [ 21 Nov 2010, 09:29 ] |
Sujet du message: | |
bonjour merci balman, comme je n ai pas de revue technique je vous demande et vu les sous qu il faut sortir pour la fin de l année pour divers impots et taxes je fais avec les moyens du bord, pour le wd 40 j ai deja inondé certains endroits de la xj ![]() ![]() peut on mettre du dot 5.1 a la place du dot 4? |
Auteur: | bommart [ 21 Nov 2010, 10:28 ] |
Sujet du message: | purge |
une ptite question balman , je vais purger les freins avant , doit on ouvrir les deux visses de purges en meme temps ou peut on en ouvrir qu une a la fois? |
Auteur: | 2005balman [ 22 Nov 2010, 01:01 ] |
Sujet du message: | |
Une à la fois malheureux ! ![]() Le tuyau de purge raccordé, une main sur la poignée, une main sur la vis : Je freine, je dévisse, je revisse, je relâche la poignée de frein. Ha oui, toujours un chiffon à portée de main. Chiffon qui ira à la poubelle après l'opération car le liquide est corrosif pour la peinture ... Le liquide usagé ira en déchèterie. ![]() Le DOT 4 est miscible au 3 ou au 5.1. Le DOT 5 n'a rien à voir. C'est une autre technologie. Il n'est pas miscible. Dans ton cas, tu peux mélanger le DOT 5.1 au DOT 4. Mais entre toi et moi, le DOT 5.1 n'apporte rien de particulier sur la qualité du freinage. |
Auteur: | bommart [ 22 Nov 2010, 12:21 ] |
Sujet du message: | |
Bonjour balman merci de tes infos je demande qu a apprendre mais comme j ai pas la théorie c est pas simple |
Auteur: | Mtb [ 22 Nov 2010, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
petite précision: tu commences par la purge la plus loin du maitre cylindre (valable pour tous les véhicules 2/4/6/...24 roues) si tu as du vieux loockeed, t'en mets un peu au fond "du bocal de confiture" et tu laisses le tuyau trempé au fond...en cas de fausse manoeuvre cela évite de pomper de l'air "à l'envers"... ... ce qui va t'amener à toujours garder le bocal avec un peu de vieux loockeed dedans. un petit conseil: change ton loockeed tous les 10000kms ou 2 ans pour garder un freinage toujours éfficace. le loockeed absorbe de l'humidité et se dénature le temps passant. j'dis ça, j'dis rien ![]() |
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