Ben il faut que tu re-teste les fusibles parce que ça ressemble quand même !!
Si ce n'est pas le fusible, c'est peut être un contact de la boite à fusib' qui est cassé. Un grand classique.
Vérifie aussi les fils qui sortent du contacteur à clef (neiman) Quoique je ne pense pas que ça soit ça. (d'hab, c'est le fil bleu /rouge qui casse et ça coupe le feu AR uniquement)
Ensuite si tu ne trouves pas là, il faudra tester la continuité des fils étape par étape en partant de la boitàfusib'....

Mais en fait, à relire les symptômes dont tu parles, au moment où j'écris ça, je me dis que tu devrais commencer par regarder du côté du comodo gauche. Tout ce que tu décris comme panne est géré par là.
Ca sentirait bien la masse à la con dans le comodo gauche
Bonne chance.
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos