Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 12 Mai 2025, 03:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pb carbu
MessagePosté: 29 Sep 2010, 16:29 

j'ai reçu un mail au sujet de problèmes de carbus sur un 900.
Voici ce mail:
Bonjour Fab,

j'ai une 31A qui fonctionne bien avec un règlage de base de richesse 2tours / 2 tours 1/4 environ...

En revanche j'ai un souci avec ma 58L( 33000 KM d'origine): il faut du starter longtemps, elle l'a toujours fait, et je constate que les vis de richesse (jamais touchées en principe) sont toutes à 3 tours environ... comme les carbus sont différents c'est peut-être normal?

As-tu un tuyau à me donner là-dessus?

Jean-Luc 01 .................... Merci

Alors je voudrai d'abord dire un truc, Pourquoi tu me pose la question à moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais, je n'interviens jamais pour ainsi dire sur la rubrique technique, et en plus si tu regarde mon avatar tu trouveras écrit "Mais y va ou s'boulon", bordel mais c'est un signe ça non???? J'suis une bille en mécanique, faut jamais me poser des questions mécaniques :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bon, en plus c'est pas cool ça, tu as un problème et le but de ce forum c'est également de mutualiser les expériences afin que tous en profite, donc n'hésite pas à poser tes questions ici pour y trouver des réponses, ainsi, n'importe qui t'aurais dis que les vis de richesses faut leur donner deux tours et aprés tu affines la combustion avec une bougie transparente :roll: :roll: :roll: :roll: Tous le monde aurais pu te dire aussi que si tu as besoin de beaucoup de starter c'est peut être que tes carbus ne débitent pas assez d'essence et qu'il serait surement bon que tu les démonte pour nettoyage et réglage.
Enfin quoi tout le monde aurais pu t'aider et apporter leur propre avis sur la question :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Aller Jean-Luc, arrète de faire ta timide et viens dire bonjour à tout le monde :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ps: 'tin j'me dégoute, j'suis vraiment une belle ordure j'te jure :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ps2: bande de salopards, j'vous ais tous vu faire oui d'la tète :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 18:40 

C'est un membre ? :roll:

J'ai trouvé, t'as repris un XJ et tu veux faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui a un soucis ! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2010, 19:04 

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

Bin je sais pas si c'est un membre en fait, je suppose 8) 8) 8) 8)

Mais si c'est un membre c'est sur que c'est un nouveau :shock: :shock: sinon il saurait qu'il faut pas me poser ces question là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]