j'ai reçu un mail au sujet de problèmes de carbus sur un 900.
Voici ce mail:
Bonjour Fab,
j'ai une 31A qui fonctionne bien avec un règlage de base de richesse 2tours / 2 tours 1/4 environ...
En revanche j'ai un souci avec ma 58L( 33000 KM d'origine): il faut du starter longtemps, elle l'a toujours fait, et je constate que les vis de richesse (jamais touchées en principe) sont toutes à 3 tours environ... comme les carbus sont différents c'est peut-être normal?
As-tu un tuyau à me donner là-dessus?
Jean-Luc 01 .................... Merci
Alors je voudrai d'abord dire un truc, Pourquoi tu me pose la question à
moi

nan mais, je n'interviens jamais pour ainsi dire sur la rubrique technique, et en plus si tu regarde mon avatar tu trouveras écrit "Mais y va ou s'boulon", bordel mais c'est un signe ça non????
J'suis une bille en mécanique, faut jamais me poser des questions mécaniques
Bon, en plus c'est pas cool ça, tu as un problème et le but de ce forum c'est également de mutualiser les expériences afin que tous en profite, donc n'hésite pas à poser tes questions ici pour y trouver des réponses, ainsi, n'importe qui t'aurais dis que les vis de richesses faut leur donner deux tours et aprés tu affines la combustion avec une bougie transparente

Tous le monde aurais pu te dire aussi que si tu as besoin de beaucoup de starter c'est peut être que tes carbus ne débitent pas assez d'essence et qu'il serait surement bon que tu les démonte pour nettoyage et réglage.
Enfin quoi tout le monde aurais pu t'aider et apporter leur propre avis sur la question
Aller Jean-Luc, arrète de faire ta timide et viens dire bonjour à tout le monde
ps: 'tin j'me dégoute, j'suis vraiment une belle ordure j'te jure
ps2: bande de salopards, j'vous ais tous vu faire oui d'la tète
