Salut tout le monde,
Le week-end dernier, j'étais dans un patelin du Morbihan et il est survenu une petite mésaventure qui devait arriver: voulant éloigner ma machine d'un parking douteux avec un préau doté d'un toit mais souvent fréquenté par des jeunes voyous hélas

, je l'ai d'abord mis dans un jardin privé mais, comme il pleuvait des cordes, j'ai trouvé que ce n'était pas le top malgré des nappes de tables par dessus.
C'est alors que j'ai décidé de le mettre dans une petite remise attenante à une maison familiale. L'ennui, c'est qu'il y avait un rebord de porte en métal assez haut et un trou avant qui ont fait frotter le spoiler du bas moteur et le fendre, un morceau étant tombé par terre

. Un de mes frères m'a aidé mais je n'avais pas pensé à cet inconvénient de garde au sol peu élevée comparée à un trail que j'avais eu en 2008. D'accord, c'est une routière mais quand même, les rues citadines sont pleines de trottoirs partout...
Depuis, j'ai réglé le problème avec des planches en bois trouvées dans les environs mais le mal est fait malgré tout... Donc, je voudrais savoir si cela vaut le coup de coller le morceau de plastique et la fente avec de la glue super-forte ou bien s'il me faudrait acheter un nouveau sabot de moteur dans le commerce... Peut-on encore en trouver pas cher et où ?
Merci d'avance de vos suggestions.