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MessagePosté: 22 Juil 2010, 19:59 
Salut les gars

J'ai un ch'ti soucis avec mes veilleuses
J'ai tout contrôlé et un gros kedal
Contrôlé les ampoules nickel, démonté le contacteur sur poignée, passé du WD40, tout est nickel. Suivit les câbles, tout est super nickel.
En revanche, je suis remonté jusqu'au Neiman et en le chatouillant un peu, miracle, mes ampoules avant et arrières puisqu'elles sont liées fonctionnent.
Ouf j'ai trouvé l'origine du blème ...
Mais bon, je ne suis pas bien plus avancé, il faut que je démonte ce con ...
Il y a des vis auto cassante Grrrrrrrrr
J'ai déjà vu un topic là dessus je ne le retrouve pas.
Comment se démonte-t-il ??? Je sais que c'est possible

Merci si vous pouvez m'éclairer ... :lol:
C'est le cas de le dire :wink:


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 20:56 
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:wink:
 

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Dernière édition par yann le 22 Juil 2010, 20:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 20:56 
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des infos ici ;)

http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ght=neiman

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 20:59 
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je sais pas si ça peut t'aider mais bon :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... f02249ff3c
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... f02249ff3c

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:07 
.

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Tain z'êtes des chefs les gars
Je savais que j'avais lu çà quelque part, en l'occurrence c'était le post de Mossieur Oyien, m'en souvient maintenant
Je m'étais dit super, beau boulot j'espère que je ne tomberais pas sur cette petite tuile

En tout cas, merci je connais mon emploi du temps de ce samedi :lol:
Le plaisir de rouler avec une mamie se mérite

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PS au fait Yann mes rétros sont des Yamaha


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MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:13 
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Merci pour l'info sur les rétros :wink:.

Les adaptables sont souvent identiques esthétiquement à l'origine mais plus légers vibrent (j'ai testé avec des équivalents à ceux coudés d'origine).
 
Il faudrait pouvoir soupeser ceux de Dafy.
 

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:25 
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J'ai eu un soucis similaire il y a peu de temps, j'ai démonté le neiman sans problèmes; juste un peu galère pour les 2 vis dessous, c'est tout. :wink:

Après relecture, je me rend compte que j'avais des vis tête H toute bête...

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 21:30 
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arf !!!
je suis parti voir le tuto d'Oyien, j'ai pas pu m'empêcher de le déterrer .... :oops: :oops:

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MessagePosté: 22 Juil 2010, 22:57 
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Autre méthode pour fixer le toron (fil en inox) :wink:.

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MessagePosté: 23 Juil 2010, 06:31 
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Askell a écrit:
Autre méthode pour fixer le toron (fil en inox) :wink:.

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Çà, j'aime, c'est du travail abouti, maniaque et mieux que l'origine.
Les amateurs de la vis BTR inox toute belle malgré qu'elle soir caché sous la selle ou le réservoir apprécierons !
Juste le collier plastique n'est pas totalement satisfaisant, non ?
Mais là, je pinaille.
:wink:


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MessagePosté: 23 Juil 2010, 06:46 
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Localisation: Oléron 17
canari33 a écrit:

Juste le collier plastique n'est pas totalement satisfaisant, non ?


As-tu une suggestion pour le remplacer ?
(on dit toujours qu'il y en a + dans 2 têtes que dans une :wink: )

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MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:18 
Ca y'est c'est réparé grâce à vos précieux conseils
Ca fonctionne nickel
J'ai profité d'avoir démonté pour résoudre un problème d'affichage clignotant droit sur le tableau de bord, yavépu (fil coupé)
Nickel tout fonctionne à merveille maintenant :wink:

Merci les gars, vous avez gagné une bonne poignée de main lointaine et virtuelle, mais sincère :D


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MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:48 
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Bon, allez les gars çà s'arrose ! Je me jete une LEFFE Radieuse à votre santé ! :D (avec modération, cela va de soit...)
Cool que ton problème soit résolu Merlin PinPin ! Un motard heureux me rend heureux... (vaux mieux être sur la route que dans le garage ! :lol: )

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MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:37 
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Localisation: PUTEAUX
Askell a écrit:
Autre méthode pour fixer le toron (fil en inox) :wink:.

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hum, ça sent la mise en fabrication en série pour les copains ça ... :roll:
:lol: :lol: :lol:

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