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durit avia cassée (réparé) http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=11048 |
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Auteur: | Dicout92 [ 20 Juil 2010, 20:14 ] |
Sujet du message: | durit avia cassée (réparé) |
bonjour à tous, en démontant mes freins, j'ai le banjo côté étrier qui m'est resté dans les mains ... Il semble qu'il reste un bout de métal à l'intérieur. Ma question, est-ce réparable ou dois-je tout changer ? Si changement, où s'adresser ? Merci de votre aide, un motard sans moto ![]() ![]() |
Auteur: | Bacchus [ 20 Juil 2010, 21:05 ] |
Sujet du message: | |
Arrête d'y toucher malheureux..... ![]() ![]() |
Auteur: | krisna [ 20 Juil 2010, 21:12 ] |
Sujet du message: | |
je pensse que t est bon pour un changement....au moin par securité... sinon va chez un(voire plusieurs)specialistes moto et ils te dirons(daffy,moto expert et concessionnaire). si tu peux nous mettre une photo sa nous permettras dejà de te donner une idée,car sans photo pas evidant de te dire comme sa. ![]() pour le prix d une durite complete avec les raccords le prix depend de la longueur dont tu as besoin....mais pour une durite de 60 cm de long sa m avais couter entre 50 et 70 euros (de memoire). |
Auteur: | Dicout92 [ 20 Juil 2010, 22:06 ] |
Sujet du message: | |
pour changer, je ne connais pas la marque de celui en place, toutes les marques sont compatibles ? Je peux prendre un modèle 1 durite ou faut'il changer les deux ? |
Auteur: | Dicout92 [ 21 Juil 2010, 10:13 ] |
Sujet du message: | |
à la lecture des différents tutos, je pense que je peux couper un peu la gaine, étant donné que j'ai un peu de marge, et installer un nouveau banjo. Je vais voir du côté de chez ars. Par contre pour l'installation, j'ai trouvé le lien suivant http://900xj.free.fr/divers/durites-avia.pdf mais, faut-il sertir le banjo à l'olive ou le serrage avec l'écrou suffit-il ? merci de vos infos ![]() |
Auteur: | Dicout92 [ 27 Juil 2010, 22:58 ] |
Sujet du message: | |
bon c'est réparé ![]() j'ai acheté un banjo avec des joints chez ars. Installés ce soir. La purge a été longue, longue ... mais arrive un moment y'a plus de petites bulles qui remontent dans le mc, et après y'a plus qu'à purger les étriers. Prochains travaux, nettoyage des pistons d'étriers et changement des plaquettes. On verra ça après les vacances ![]() |
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