j'suis passé vite fait
En gros, déjà, toucher au freinage n'est jamais sans risque. De plus des disques ventilés, je ne sais pas trop comment c'est fabriqué mais c'est une structure complexe. A mon avis ce sont deux plaques "collées" ensembles avec une structure entre les deux qui les empèche de se toucher.
Percer va donc fragiliser cette structure et tu t'exposes à des déformations lorsque le tout va chauffer au freinage. Les disques de XJ sont déjà relativement fragiles. Les simples ont tendance à se fendre sur la périphérie de la piste, et on a vu des ventilés se fendre au niveau des fixations sur la roue.
Ca risque de permettre à la crasse de s'accumonceler dans les trous et finir par boucher la ventilation.
Enfin, je ne vois pas trop ce que ça peut apporter de positif à priori.
Bref. A m'n'avis c'est pas un bon plan

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

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Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
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