c bizarre en effet je pense pas que ce soit ton demarreur si il entraine le moteur ca doit venir de ailleur mais quoi je ne sait pas mais je y reflechie
tu peut quand meme verifier ton demarreur c facile a demonter
>> j'ai vu ca. Je pense que je vais le vérifier, de toute facon.
Je ne sais pas pourquoi mais je règlerai mes carbus ... au moins les niveaux de cuve ...
>> sérieux, je n'y crois pas du tout, parceque c'est vraiment une poussette, ca part vraiment au 1/4 de tour.
salut,
tant qu'on y est vérifie l'alignement des roues !!
>> LOL
non sans dec" l'allumage du XJ est du type TCI en fait c'est un allumage transistorisé de type batterie/bobines, et j'ai eu le même soucis !!
>> ca me rassure ... y a des fois ou j'ai l'impression d'etre un extraterrestre
la batterie est bonne tu dis, je le pensais aussi !! mais si la batterie fournit ni le bon ampérage (ça tête un démarreur) ni le voltage suffisant tu peux faire autant de charges que tu veux, il n'y aura rien au bout !!
>> la batterie est vraiment bien, et elle sortait de 36 de charge. La preuve en est , que ce matin, a froid, démarrage impec, sans aucun pb.
pour un essai, fait avec la batterie d'une caisse avec les pinces si même à chaud ça démarre ben faudra pas chercher trop loin !!
>> j'avais ca dans l'idée, aussi.
remarque la piste de Ballmec n'est pas bête, loin de là, mais je viserai du côté d'un pointeau coincé ou le starter mal réglé !!
>> ca ne ressemble vraiment pas a ca. au poussage, ca démarre dans avoir besoin d'entrainer le moteur sur un tour.
J'ai regardé vite fait au fond de mes caisses. Je peux te pretter une batterie, un cdi, des bobines et un démarreur. Tu pourras ainsi continuer tes tests.
>> la batterie, elle est déja a moi

Le reste je te l'emprunterai bien ...Je te contact par mp.
Je peux aussi te pretter un rampe de carbu mais faut la reprendre sur l'épa... la moto de Fafa92.
>> MDR ... c'te provoc ...
Merci de vos conseils les gars
Bug