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 Sujet du message: Pneu arrière 130/80 ?
MessagePosté: 06 Mai 2005, 22:35 
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Inscription: 19 Avr 2005, 00:14
Messages: 25
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hello
en trainant sur un gorum sur le net g vu qu'un mec avait monter du 130/80 à l'arriere sur son xj
quequ'un a t'il deja essayé et est-ce que la tenue de oute s'en trouve ameliorée
bye
gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz

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ludo en xj 900 à phare rond ;-)


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MessagePosté: 19 Juin 2005, 18:43 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
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Localisation: toulon(var)
salut ! ludo
je suis en 130/80/18 mais perso je peut pas te dire si c'est mieux ou pas
car je n'est pas essayé d'autre monte et en plus j'ai des blèmes de guidonnage(sujet posé dans le forum discu )['présentation et conseil] :sm9:

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poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


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MessagePosté: 20 Juin 2005, 08:42 
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Inscription: 25 Mai 2005, 18:12
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Localisation: Fos sur Mer (13)
Quand j'ai acheté Louise, elle était chaussée en 120/80/18 a l'arriere et 110/80/18 a l'avant. j'ai changé d'abord l'avant, puis l'arriere pour revenir a l'origine...

Dans tous les cas, les montes taille basse et plus large ne m'ont rien apporté en stabilité en m'ont fait perdre en maniabilité...

Chacun voit midi a sa porte, mais en ce qui me concerne, je trouve que les ingénieurs Yam ont bien bossé et que la monte d'origine est la meilleure...


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MessagePosté: 21 Juin 2005, 19:22 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
cest koi la monte d'origine en dimension :?:

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MessagePosté: 21 Juin 2005, 19:43 
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Inscription: 24 Mai 2005, 11:51
Messages: 137
Localisation: Lons le Saunier
D'origine c'est, si je ne m'abuse :
100x80x18 à l'avant
120x80x18 à l'arrière

Perso je suis en monte d'origine et ravi de l'être.

A+

Vince


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MessagePosté: 21 Juin 2005, 21:12 
Salut,

Perso c'est monte d'origine et la belle se pilote à merveille , supportant
même les prises d'angles un peu limite....

@+
Pat


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MessagePosté: 21 Juin 2005, 21:14 
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Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
Messages: 625
Localisation: 67 Quatzenheim
Zut, encore oublié de me connecter...

Pat


Dernière édition par Patrick le 22 Juin 2005, 08:04, édité 2 fois.

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MessagePosté: 21 Juin 2005, 21:31 
mercis les gas :wink:


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MessagePosté: 21 Juin 2005, 21:32 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
oups!! :oops:

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MessagePosté: 22 Juin 2005, 07:43 
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Inscription: 25 Mai 2005, 18:12
Messages: 49
Localisation: Fos sur Mer (13)
Vince le Slappeurouf a écrit:
D'origine c'est, si je ne m'abuse :
100x80x18 à l'avant
120x80x18 à l'arrière

Perso je suis en monte d'origine et ravi de l'être.

A+

Vince


Euh... en théorie, (pour les 4BB tout du moins) là t'es en taille basse. because normalement c'est du 100x90x18 et 120x90x18 si je ne me buse...

@+


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MessagePosté: 07 Juil 2005, 15:19 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ben c'est currieux ça. Moi ma brèle est équipée en Dunlop 130/70/18. (un vrai rail et en courbe pas de soucis).

sur la bécane que je viens d'akater pou pièces, le pneu arrière est un michelin 120/90/18

il est plus imposant et la taille est tellement haute que le béquilage est surprenant de facilité. la roue arrière n'est pas loin du sol en béquille centrale. Vu que le mien est un peu "carré" et celui de la nouvelle est état neuf, je vais carrément échanger les roues et je vous dirai.

A l'avant elles ont ttes les 2 des Macadam 100/80/18

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 10:52 
salut,
perso j'ai un dunlop en 135/15 derrière et devant un 165/14 mais oui suis je bête j'ai aussi une autre roue sur la remorque à côté de la moto un 155/13 :D :D :D
ok je sors
bye
pat


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MessagePosté: 08 Juil 2005, 16:33 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
La RMT dit pour la 31A (j'imagine que c'est idem pour une 58L ou une 4BB)
AV: 100/90 V18
AR: 120/90 V18

Monte d'origine: AV Pirelli M129 ou Michelin A48
AR Pirelli M128 ou Michelin M48

(mais il y a aussi quelquefois des "bugs" dans les RMT)

voilà voilà...


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 Sujet du message: pneus
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 13:34 
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Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
Messages: 625
Localisation: 67 Quatzenheim
Salut,

Je dois changer mon pneu AR , on me propose
en BT45 120/90/18: 106 euros montage équilibrage
compris, roue sortie...

Qu'en pensez vous?

@+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005, 14:14 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
c estbvaparament le bon tarif le meme l annee derniere en octobre chez dafy moto pour 94 euros montage equilibrage valve et meme de l air dans le pneu :lol: :sm16:

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

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