Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 15 Mai 2025, 00:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2010, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
bonjour j ai un souci de coupure partiel moteur; En effet je roule sur autoroute ou 4 voies en tenan le 150 (130) crono une auto me gene je ralenti .et a l acceleration plus de puissance .et je sens qu elle veut partir . Mais mon xj me met des accous comme un cylindre qui donne et ne donne plus _ca ne fait ca pas sur des lignes droites de moins de 1klm .il faut que la vitesse soi soutenue et sur une duree .de au moins 5 mn ! on me parle d'une bobine deffectueuse? Au niveau carbus tous a etais demontre souffe . Ainsi que le reservoir vidage nettoyage .donc je seche!?.que se passe t'il ? .ci un de vous a une idee valable je suis preneur merci. A bientos.


Dernière édition par voyageur le 02 Juin 2010, 23:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
a tu verifier les tamis des pointaux et le tamis de robinet
ca resemble a un manque de carburant
sur mon solo j avais le reservoir qui etait pouri,j avais des particules de feraille qui venait boucher les tamis
ca me faisait pareil ,en ligne droite le moteur couper

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6277
Localisation: Monts (37)
Marrant çà, un autre membre à un problème similaire en ce moment : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=10708 :roll:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Regardes aussi dui côté de la mise à l'air libre du réservoir. Quand ta moto a cette panne. Arrètes toi et débouches le réservoir. Si tu entends pshhhh. C'ets que la mise à l'air est bouchée. ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci. Mais voila
MessagePosté: 03 Juin 2010, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
j'ai deja debouche et verifie.la mise a l'air du reservoir. Nettoyer celui ci et les carbus . Il n'y a plus le tami monte sur le robinet.. Et je peus rouler a la vitesse que je veus sur un parcour ou ne se trouve pas de grande ligne droite. C 'est quand je roule longtemps vite .plus de 5 mn que ca m...e.alors je reduis la vitesse a 80 quelques mns et ca repart jusqu'au prochain souci?ce qui mr fais plutos pensser a un souci electrique mais lequel? Enfin .panne a la con quoi . Merci a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
je serai du même avis que les copains, ça sent le problème d'arrivée d'essence ...
tu as vu tes niveaux de cuve ? tu as essayé en te mettant sur pri ?

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Oui, essaye sur PRI .
Ca peut venir du tuyau de dépression percé ou du robinet qui ne laisse pas assez d'essence passer pour une autre raison . ,

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Dernière édition par yannick le 03 Juin 2010, 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 03 Juin 2010, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
merci je suis d'accord avec vous .mais il ni ya plus de reserve . Le robinet est en direct. Tous le reste a etait verifie! Galere!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok c'est regler
MessagePosté: 26 Juin 2010, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
bon bonjours les gens,bon pour ce qui est des trous a l'acceleration c'est regler , pointeaux boucher c'est ok a plus didier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2010, 21:00 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
Chouette nouvelle ça Voyageur, merci pour le retour :wink:.

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2010, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1928
Localisation: gironde
Super a+ peut être sur les routes du coin :wink:

_________________
750 41 y de 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 26 Juin 2010, 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
ok merci , ci ca vous dis je fait une balade dimanche prochain a l'est de bordeaux avec le club moto du bugues 24 vous etes les biens venu evidamment on ne sais jamais. abientos didier
faire une copier coller pour plus d'info , dans votre navigateur.
http://motards-24.forum-actif.net/rasse ... -t1065.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
Ca le fait quand il est temps de passer en réserve, ca ressemble bien à un problème d'alimentation d'essence.

Seb

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006, 19:19
Messages: 701
Localisation: 35890 Laille (Rennes)
Alain D. a écrit:
Marrant çà, un autre membre à un problème similaire en ce moment : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=10708 :roll:


Le message n'existe plus!!

Seb

_________________
Side Car 58l de 1984 pour le quotidien
Solo 31a de 1983 pour le boulot
1100XS 2H9 de 1980 pour la cote
Image
Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci
MessagePosté: 27 Juin 2010, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 20:57
Messages: 22
Localisation: perigueux
voyageur a écrit:
ok merci , ci ca vous dis je fait une balade dimanche prochain a l'est de bordeaux avec le club moto du bugues 24 vous etes les biens venu evidamment on ne sais jamais. abientos didier
faire une copier coller pour plus d'info , dans votre navigateur.
http://motards-24.forum-actif.net/rasse ... -t1065.htm


message de l'organisateur .

Vu les disponibilités de chacun, nous allons caler la date du 4 Juillet.


Le RDV se fera sur la place de l'église de BERGERAC à 8h30
le DEPART aura lieu à 9h00 tapantes.

Bergerac étant à mi chemin de Bordeaux pour les motards arrivant du Nord24. C'est l'idéal.


Nous arriverons à Lacanau-Océan aux alentours de 11h00
Nous nous accorderons une balade en ville et sur le front de mer,
avant d'aller casser la croûte tous ensemble pour midi.

Ensuite nous rejoindrons la plage




Concernant le départ, nous mettrons les voiles à 9h00 précises, afin de ne pas pénaliser ceux qui sont arrivés à l'heure et qui souhaitent profiter de la journée.
Les retardataires pourront nous rejoindre directement à Lacanau-Océan. (je laisserai mon N° perso disponible un peu plus tard)
A propos du trajet routier, nous respecterons les règles habituelles des sorties en groupe: Prudence et respect du Code.
Et nous serons d'autant plus attentifs sur la portion Bordeaux-Lacanau ou la circulation risquera d'être dense, avec des BAR inattentives.




D'ici là, la météo sera plus clémente que ces jours ci.
N'oubliez ni les maillots, ni la crème ! .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com