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Plus de jus après long remisage....
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Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 10:03 ]
Sujet du message:  Plus de jus après long remisage....

Bon comme ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le fofo (et oui j'ai invisti dans un autre tréteau...) j'avais remisé (ou plutôt oublié oui :cry: )ma vieille titine dans un coin du garage avec une bache dessus... alors que je la trompais allégrement avec ma nouvelle....

Et oui du coup plus sur le fofo depuis décembre :oops: oouuulllà c'uis là viens que quand il a des soucis, non , non, j'ai pu suivre entre autre vos tofs de rassemblement :sm3: :sm28:

Et là come je dois déménager j'ai voulu remonter sur ma fidèle 750XJ... plus de batterie alors j'ai mis les câbles avec ma BAR; quelque toussottements avec le starter (sans qu'elle craque) et puis d'un coup plus rien rideau.... plus de jus, même avec le contact mis :sm37:

Plus de voyant sur le tableau, même pas le neutre qui s'allume... même après avoir branché les câbles en direct de la batterie voiture sur la meule ??????

Quelqu'un pourrait il me conseiller ? que se pase t il ? y'aurait il pas un fusible qui aurait pu péter qq part, et où se trouverait il ?

Merci d'avance pour le boulet que je suis :sm36:

Auteur:  Mtb [ 02 Juin 2010, 10:16 ]
Sujet du message: 

soit ta batterie est totalement HS ce qui serait logique
soit / et / ou tes cosses batterie sont à nettoyer
soit / et / ou ton fusible "ignition" est naze (à cause de ton chargeur)
sous la selle, boitier noir plat (si origine)...fusible en verre de 30A
ou cosse(s) qui bouge(nt) vu l'age...
déjà c'est par là qu'il faut commencer...

Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 10:23 ]
Sujet du message: 

merci vais aller voir ça .... fusible ignition vert 30A

OK V, vous tiens au jus :D

Auteur:  ya d'la yam [ 02 Juin 2010, 10:41 ]
Sujet du message: 

fusible pas vert mais en verre :D :D

Auteur:  Mtb [ 02 Juin 2010, 10:55 ]
Sujet du message: 

ya d'la yam a écrit:
fusible pas vert mais en verre :D :D


à l'avoir trop à la main, notre ami va en perdre sa chaussure... :wink:

Auteur:  Alain D. [ 02 Juin 2010, 11:05 ]
Sujet du message: 

Mtb a écrit:
ya d'la yam a écrit:
fusible pas vert mais en verre :D :D


à l'avoir trop à la main, notre ami va en perdre sa chaussure... :wink:


Que c'est beau,
on dirait du Raimbaud...

Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 12:40 ]
Sujet du message: 

Oouups désolé Ok fusible en verre ça se trouve de partout si je dois le remplacer ?
QQun a t il une photo de l'emplacement please

Merci V

Auteur:  Mtb [ 02 Juin 2010, 12:46 ]
Sujet du message: 

enlève la selle, dessous...(j'ai pas de photo de ta serrure...)
fusibles chez YAMAHA, accessoiriste auto, magasin d'électronique

en relisant ta présentation de 2006, si c'est la batterie que tu as mise à cette époque, ne soit pas surpris qu'elle soit HS...

Auteur:  Mtb [ 02 Juin 2010, 12:47 ]
Sujet du message: 

Alain D. a écrit:
Mtb a écrit:
ya d'la yam a écrit:
fusible pas vert mais en verre :D :D


à l'avoir trop à la main, notre ami va en perdre sa chaussure... :wink:


Que c'est beau,
on dirait du Raimbaud...


c'est trop d'honneur qu'ainsi vous m'attribuez :oops:

Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 13:17 ]
Sujet du message: 

Mtb a écrit:
enlève la selle, dessous...(j'ai pas de photo de ta serrure...)
fusibles chez YAMAHA, accessoiriste auto, magasin d'électronique

en relisant ta présentation de 2006, si c'est la batterie que tu as mise à cette époque, ne soit pas surpris qu'elle soit HS...


Merci Mtb mais en plus j'ai un peu trainer pour le remisage j'ai pas enlevé la batterie....; plus d'eau.... mais le blem de "plus de jus" ne vient pas de là car j'ai mis une batterie de bagnole (j'avais fait ça quand je l'avais récup en 2006 !!!); j'espère que le manque de jus n'a pas flingué autre chose genre un régfulateur ou qq chose comme ça et que c'est juste le fusible.... avant l'achat de mon Varadero je la prenais tous les jours pour aller au taf et elle tournait comme une horloge.....

Là elle est stocké chez un potte (car plus de garage pour l'instant) il va falloir que j'aille voir ça, si c'est le fusible...

Auteur:  Mtb [ 02 Juin 2010, 13:33 ]
Sujet du message: 

t'affoles pas , controle ce que je t'ai noté,y compris la continuité du 30A avec un ohmètre...même s'il te parait bon
si t'as rien trouvé,relie une batterie de voiture ou d'autre, sur tes fils de batterie , batterie débranchée...
si t'as pas de jus, bouge les cosses du 30A, tu dois avoir soit tout qui s'allume normalement, soit un clic sur un relais à coté des fusibles.
dans les 2 cas, si c'est bon, c'est la batterie à changer.

vas, testes et reviens nous dire... :wink:

Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 14:48 ]
Sujet du message: 

Ok quand j'ai 2 minutes je fais ça merci encore , rien ne sert de se faire des films à l'avance déduire étape par étape :sm28:

Auteur:  Askell [ 02 Juin 2010, 18:04 ]
Sujet du message: 

Sous la selle, il y a çà:

Image

Il faut soulever le couvercle "FUSE" (il y a 2 "clips" opposés) et vérifier les fusibles et les lyres du boitier.

Auteur:  gree [ 02 Juin 2010, 20:16 ]
Sujet du message: 

Waaaouww merci Askell pour cette haute précision :wink:

Je vous tiens au jus dès que j'ai le temps de voir ça entre deux cartons :cry:

Auteur:  gilou02420 [ 02 Juin 2010, 21:00 ]
Sujet du message: 

unité d'arret cligno???? ben c'est peut etre ca que mes clignots ne clignottent pas hein askel??bonjour tout le monde

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