merci yann !
les entretoises semblent etre des produits industriels. elles sont exactement identiques. Il y a en effet deux entrtoises superposées. Mais sur la moto originellement il n'y en a pas du tout. Alors je ne sais pas d'où ça vient. Patelic tu pourrait peut etre demander à l'ancien proprio comment il a fait... C'est un pote à toi si je me souviens bien.
Pour ce qui est du braquage, en effet je n'avait pas pensé à la gène des rétros. Ceux là sont pas mal. Au début, Patelic m'a dit qu'ils étaient implantés plus bas. Et un accident de bouteille de lockeed renversée sur la tete de fourche l'avait contraint à les changer de place. ça m'a surpris au départ car sur mon anciene pendant les maneuvres pied à terre, on prends l'habitude de tourner le guidon pour changer l'angle de vision dans le rétro. et là samâchplus... de par le fait...
et comme la tete de fourche est dans un état... disons... d'équilibre précaire sur cette monture, les vibrations sont assez conséquentes.
Sinon je suis super content ce cet achat. hormis qu'il faut que je me refasse des sensations... j'ai qd même un peu choppé la trouille depuis l'accident. En plus l'usure avancée du pneu arrière ne me met pas en confiance. J'ai franchement l'impression que c'est une patinette. Je vais remédier à ça cet aprem. on va commencer le "vampirisage" de l'épave.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos