Salut à tous,
J'ai un 900 XJ qui me pose des problèmes depuis peu.
Pour l'historique de la bécane, merci de voir mon message dans la section présentations.
Jusqu'à présent cette 900 XJ 31A tournait relativement bien (elle "broutait" un peu et avait du mal à monter dans les tours, mais ça pouvait aller)
La dernière fois, je la laisse le temps d'un w-e et à mon retour : ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME flaque d'essence (noire) sous la bécane !!
Je touche et sens : c'est de l'essence, pas de doute.
Je tente de démarrer et là, bien qu'elle tourne, elle recrache de l'essence par la durite située sous la boite à air !
Rapatriement dans mon garage, démontage (non sans mal) de la rampe de carbu, ouverture et nettoyage.
Les flotteurs sont bons, les pointeaux coulissent sans forcer, les membranes ne sont pas percées.
Je remonte le tout, tente de redémarrer, ça marche mais ça crache encore au même endroit !
1/ pour la 1ère flauque, il se peut que j'ai malencontreusement laissé le réservoir sur position PRI (je sais, fallait pas !)
2/ après démontage/remontage, une fois remis sur ON, cela n'explique pas l'essence recrachée par la boite à air.
La seule chose que je n'ai pas vérifié ce sont les boisseaux et leurs capuchons (je n'ai lu sur le forum qu'après avoir remonté

)
J'ai cherché sur le forum un problème similaire mais sans succés.
Alors je fais appel à vos lumières pour éclairer ma lanterne
Merci de m'avoir lu.
Salutations motardes