Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: re problème d'embrayage
MessagePosté: 19 Mai 2010, 17:45 
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Inscription: 05 Juin 2009, 13:54
Messages: 48
Localisation: Hellimer 57
Salut tout le monde ,mes disques d'embrayage ont été changés et les ressorts j'ai de l'huile tout ce qu'il y a de standard mais malgré cela mon embrayage patine encore dès que j'accélère fort que mettez-vous comme huile 15w45 ou 20w50 de l'huile de voitures :sm36:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 20:55 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 215
Localisation: deux-sevres (79)
salut,

je suis pas un specialiste du 900,donc deja je sais pas si la commande est a cable ou hydrolique....enfin si il est a cable a tu verifié le jeux?la question est bete,mais des fois il en faut peu pour gallérer beaucoups...
toujours si il est a cable,les disques on t ils été remonter corectement?je sais pas si c est fait comme les 400 et 550,mais il y a une espece de rondelle a placer a un endroit entre un disque lisse et un garnit...et les disques on un ordre de montage aussi si je ne m abuse...a voir assi si le poussoir de l axe de la noix est bien regler...

si c est hydrolique verifier le piston ou plus precisement les joints thoriques dans l alesage ou se trouve le piston...j ai eu un soussi comme sa sur un ducat qui faisait que le piston devais se mettre legerement de travers au retour ce qui faisait que les disques n etaient pas en appuis parfaitement et glissaient.

je te donne pas vraiment de solution,mais si sa peut te mettre sur une piste pour trouver et surtout resoudre ton probleme sa seras deja sa! :wink:

pour info dans mon cas je met de l huile pour voiture 15w40 et j ai pas de problemes d embrayage avec mon 400.


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:37 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Pour l'huile, ici on est nombreux à utiliser les huiles moto 10w40 de chez Leclerc et Carrefour. Efficaces et pas chères (plus de 200 000 km pour ma moto sans problème)

La commande est par cable ;) Effectivement, faudrait vérifier la tension .

Sinon, pour l'ordre des disques , à partir du moment où tu as bien une alternance de disques lisses et garnis, ya pas pétard ils sont identiques. (pour la rondelle dont tu parles, je crois justement que c'est celle qu'il est préférable de supprimer sur la 900. A confirmer)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:30 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Tout est dit là:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... a5f451a628

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