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tourne sur deux cylindres
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Auteur:  jumboleon [ 15 Mai 2010, 16:33 ]
Sujet du message:  tourne sur deux cylindres

bonjour tout le monde
apres des déboirs de perte de clés, j'ai fini par defoncer le neiman avec un tournevis.
la moto a marché nickel pd 15 bornes, puis elle a ratatouillée et je suis rentré sur 2 cylindres. apres avoir démonter les bougies, je me suis rendu compt que les fils de bougie 1 et 4 ne donnaient plus d'etincelle.
Ces deux fils sont sur la meme bobine.
explication: -soit g vraiment pas de chance et la bobine est grillée
-soit les deux bobines sont commandées quelque part part le neiman que g bousillé et donc......
merci pour votre aide

Auteur:  Gazengran [ 15 Mai 2010, 17:06 ]
Sujet du message: 

Nan, rien a voir avec le Neïman...

Premiers test, inverser les connecteurs des bobines pour voir si le blême se déplace
Deuxièmement, inverser les fils des capteurs, c'est moins facile, faut bidouiller...Pareil, voir si le blême se déplace
Sinon ... Ben c'est le boitier !
Astuce : pas besoin de tirer sur le démarreur, simplement tapoter avec un tournevis sur la partie saillante en métal des capteurs

@+

Auteur:  labidouille [ 15 Mai 2010, 17:17 ]
Sujet du message: 

tu as demonter les connexion dans le phare ?
ton 900 est de quel type 58 l ,31 a ,,,,,?

Auteur:  jumboleon [ 15 Mai 2010, 17:21 ]
Sujet du message: 

c une 31 A
g pas touché la connexion derriere le phare
la mise en tension des bobines se font pas separément?

Auteur:  labidouille [ 15 Mai 2010, 17:28 ]
Sujet du message: 

sur le faixeau de 31 a si tu te trompe dans le branchement d un fil dans le phare
la bobine ce retrouve a la masse et le moteur ne tourne que sur 2 cylindres ,je me suis fait avoir une fois
reprends les essais de gazengran
dit nous de quel region tu est ,on pourait peut etre t aider en pieces

Auteur:  jumboleon [ 15 Mai 2010, 17:39 ]
Sujet du message: 

ok je regarde

Auteur:  Gazengran [ 15 Mai 2010, 17:47 ]
Sujet du message: 

labidouille a écrit:
sur le faixeau de 31 a si tu te trompe dans le branchement d un fil dans le phare
la bobine ce retrouve a la masse et le moteur ne tourne que sur 2 cylindres ,je me suis fait avoir une fois
reprends les essais de gazengran
dit nous de quel region tu est ,on pourait peut etre t aider en pieces


De quel fil ?
Au vus du schéma, ce n'est pas possible ???
Sauf si bien sur tu met le fil "signal" du compte tours a la masse ........

@+

Auteur:  jumboleon [ 15 Mai 2010, 17:53 ]
Sujet du message: 

tapoter sur la partie saillante avec un tournevis (y'a deux parties saillantes, une devant et une derrriere. c'est comme un sandwich de plaque de fer... c'est ça)
etça donne quoi en faisant ça

Auteur:  Gazengran [ 15 Mai 2010, 18:08 ]
Sujet du message: 

La partie face au rotor

@+

Auteur:  labidouille [ 15 Mai 2010, 19:01 ]
Sujet du message: 

gazengran je t avoue que apres mettre fait chier a trouver pourquoi une fois que j avais remonter le faixeau elle tourner sue 2 pattes , j ai pas trop fait de recherche mais crois moi ,c etait bien ca
je vais regarder quand meme pour faire avancer le chimlique

Auteur:  jumboleon [ 19 Mai 2010, 19:06 ]
Sujet du message: 

tout remarche
s'etais juste une oxydation de cosse
merci a vous

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