Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 00:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PANNE ELECTRIQUE
MessagePosté: 03 Mai 2010, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010, 23:04
Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
SALUT A TOUS
Un petit nouveau sur le site et recemment propriétaire d'une 900 XJ 58l a retaper. bonne base sans trop de problème apparent.Seulement pas d'exitation du relais de mise enroute du demareur.j'attend la revue technique.Mais en attendant ! y a t'il une securité quelconque interdisant la fonction exemple bequille latérale?.Fusible ok relais puissance ok bouton poussoir ok
Cordialement JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
bonjour à toi

il est de bon usage de passer par la rubrique "présentation", ce qui a pour réaction de délier les langues ... :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Moufla bla flu blou bi !! :shock: :shock:

Ah ben oui c'est ça ! J'ai la langue liée !! :D :D :D ;)

Allez zou !! akakiliker sur le lien, puis "nouveau" et se lancer !!
http://www.900xj.com/forum/viewforum.php?f=6

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5639
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

as tu vérifier le bouton de coupure d'urgence , voir aussi les fils sur le neiman

regarde ton email :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
CLic... :shock: :shock: :shock: ... Langue déliée ;)


Est ce que le voyant de point mort fonctionne ?
-Si non, il faut déjà voir de ce côté là car s'il ne fonctionne pas, la moto peut se croire en prise même si elle est au point mort (pour résumer ;) )

- Si oui
Est ce que le voyant de niveau d'huile s'allume quand tu appuies sur start ?

Si oui, c'est probablement une sécurité qui fait chier le monde. Donc essayer de shunter la sécu béquille, puis la sécu embrayage pour voir si ça fonctionne.

Si non, ça vient sûrement du circuit de coupe circuit... :shock:

J'ai moi même en ce moment un problème de ce côté là. Il y a un faux contact sur ce circuit à proximité de la boite à fusibles 'mais je ne sais pas exacetement où est la coupure !! :evil: ) Donc en trifouillant le fil du fusib' tout en appuyant sur start, ça finit par partir.

C'est peut être aussi du côté du comodo droit qu'il peut y avoir un blème...

A suivre

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2010, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
des fois du coté des cosses sur la boite à fusibles....un fil amoindri ne laisse pas passer assez d'ampérage pour démarrer...
ou un fusible qui semble être bon, surtout ceux en verre...
le truc con aussi, la cosse de plus sur la batterie, une p'tite rondelle éventail entre la borne et la cosse...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: COM BACK
MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010, 23:04
Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
oyien a écrit:
Moufla bla flu blou bi !! :shock: :shock:

Ah ben oui c'est ça ! J'ai la langue liée !! :D :D :D ;)

Allez zou !! akakiliker sur le lien, puis "nouveau" et se lancer !!
http://www.900xj.com/forum/viewforum.php?f=6

SALUT OYIEN désolé j'ai zaper tout les messages du 3/05 je vien juste de les decouvrir alors milles escuses pour avoir trainer a répondre
mreci pour les info entre temps j'ai trouvé le blème ou plutot les !!!
trois bins contact poignée embrayage hs contact bequille lat hs et pour finir relais commande demarage contact hs merci et a+ sans rancune

JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010, 23:04
Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
BP a écrit:
salut :D

as tu vérifier le bouton de coupure d'urgence , voir aussi les fils sur le neiman

regarde ton email :wink:

a+

tout beigne j'avais que trois blème merci de tes info
A+ JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010, 23:04
Messages: 205
Localisation: VENABLES dans le 27
Mtb a écrit:
des fois du coté des cosses sur la boite à fusibles....un fil amoindri ne laisse pas passer assez d'ampérage pour démarrer...
ou un fusible qui semble être bon, surtout ceux en verre...
le truc con aussi, la cosse de plus sur la batterie, une p'tite rondelle éventail entre la borne et la cosse...

MERCI TARDIF pour tes info j'ai loupé les messages du 3
J'ai solutionné je n'avais que 3 blèmeS deux sur les securités et le relais contact hs
A+ JC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2010, 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Ca roule, JC ;)

Deux faux départs, c'est pas éliminatoire ;)

Sans rancune.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com