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Disques FE http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=10265 |
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Auteur: | poireau [ 19 Avr 2010, 20:15 ] |
Sujet du message: | Disques FE |
Bonsoir à tous ! Je dois changer mes disques avt, mais rencontre des problèmes de "comprenure" avec le site de France Equipement ... Est-ce bien cette réf. pour une 31A '84 ? http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/35134 avec les vis de chez fastfix direct évidemment. ![]() Merci de vos infos et bonne soirée. |
Auteur: | sas.alex [ 19 Avr 2010, 20:33 ] |
Sujet du message: | |
bonne ref! |
Auteur: | poireau [ 19 Avr 2010, 20:59 ] |
Sujet du message: | |
merci bcp ... c'est presque fait ! |
Auteur: | yann [ 19 Avr 2010, 22:23 ] |
Sujet du message: | |
Attention, les vis des disques sont collées à la loctite forte. Bien chauffer les vis avec un mini-chalumeau pour faire fondre la colle. Prévois une clé à choc pneumatique ou à défaut une très très bonne clé allen longue si tu ne veux pas galérer. |
Auteur: | poireau [ 20 Avr 2010, 16:08 ] |
Sujet du message: | |
yann a écrit: Attention, les vis des disques sont collées à la loctite forte. Bien chauffer les vis avec un mini-chalumeau pour faire fondre la colle. Prévois une clé à choc pneumatique ou à défaut une très très bonne clé allen longue si tu ne veux pas galérer. Merci du précieux conseil ! je pense que la galère même modérée sera inévitable ![]() |
Auteur: | michelside78 [ 20 Avr 2010, 20:41 ] |
Sujet du message: | Re: Disques FE |
poireau a écrit: Bonsoir à tous !
Je dois changer mes disques avt, mais rencontre des problèmes de "comprenure" avec le site de France Equipement ... Est-ce bien cette réf. pour une 31A '84 ? http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/35134 avec les vis de chez fastfix direct évidemment. ![]() Merci de vos infos et bonne soirée. Salut,j'ai monté des disques de cette marque sur ma 900 diversion attelée en meme pas 8 mois les disques on rouillé de partout,apres rendez vous avec le represantant de la marque ça c'est tres mal passé,j'ai faillit lui foutre ses disques rouiller a travers la tronche,pour finir c'est le garage yamaha qui a pris en charge les disques et j'ai fini par remonter de la marque(yamaha)pour une difference de prix de meme pas 50€ Comme je lui ai promis a ce toquard de representant de lui faire de la bonne pub et bien c'est ce que fais pour moi les disques de cette marque c'est tout simplement de la daube Salut Michel |
Auteur: | yann [ 20 Avr 2010, 21:46 ] |
Sujet du message: | |
Je me souviens Michel. J'en ai aussi depuis quelques années (des disques France Equipement) et aucun souci avec malgré le sel de cet hiver. Tu as du tomber sur une mauvaise série sans doute (et un mauvais commercial surtout ![]() |
Auteur: | michelside78 [ 20 Avr 2010, 21:50 ] |
Sujet du message: | |
yann a écrit: Je me souviens Michel.
Tu as du tomber sur une mauvaise série sans doute (et un mauvais commercial surtout ![]() Salut Yann,peu etre mais en attendant je suis tombé dessus et vu le discours du commerciale je ne peux que prevenir les gens qui veullent tenter l'experience avec cette marque la Salut Michel |
Auteur: | poireau [ 21 Avr 2010, 08:42 ] |
Sujet du message: | |
Oui je me souviens d'avoir lu le compte rendu de ta mésaventure avec ce sympatique "dégueulé commercial" ... Le hic c'est que le concessionaire Yam de mon coin me dit ne plus les trouver en origine ??? Et des EBC que je connais pas de renommé sont à 217/pce bon tu me diras 162 € le bout chez FE + transport pour la Belqique j'en serais pas loin ... C'est pour ça que je cogite tjrs ... Merci de ton rappel ! |
Auteur: | yann [ 21 Avr 2010, 08:59 ] |
Sujet du message: | |
Bihr n'en fait pas ? Boyscout lui les avait pris chez Blue oil. http://www.blue-oil-france.com/disques- ... th=192_222 Edit : gaffe 900 xj S c'est pour les Diversion (>1995). Pas trouvé pour l'arrière. |
Auteur: | nicoxj900 [ 21 Avr 2010, 10:32 ] |
Sujet du message: | |
Mouais ... J'avais teste des FE sur la mienne, j''avais de violents a-coups au freinage. Les 2 etaient voiles !!! Changes en garantie (2 mois), et le nouveu jeu s'est mis a se comporter de la meme maniere au bout de 2 semaines. Il est vrai que je pilotais ma XJ comme une sportive (freinages de trappeur, etc ...) pour faire la nique aux potes en supersport (ZXR, CBR, ...). En desespoir de cause, j'ai remis des origines trouves sur une XJ a moteur casse, disques qui n'avaient que 10 000km. J'en ai profite pour changer les 3 ... FE, c'est plus jamais pour moi. Nico |
Auteur: | yann [ 21 Avr 2010, 10:42 ] |
Sujet du message: | |
Pas mal de pièces adaptables -kit réfection robinet, maître cylindre, etc.- (toujours faire attention aux Diversion S ou 95) dont des pipes d'admission à 89 € les 4. http://www.blue-oil-france.com/advanced ... j&x=7&y=13 |
Auteur: | poireau [ 21 Avr 2010, 14:28 ] |
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merci de vos conseils. Je vais regarder de plus près ce soir. Mais déjà le prix me semble intéressant, si la qualité suit c'est bon. Bon apm. Je vous tiens au courant. |
Auteur: | Ced31 [ 25 Avr 2010, 20:56 ] |
Sujet du message: | |
Salut! Une petite astuce pour démonter "facilement" les vis, avec un chalumeau ou un décapeur thermique, chauffer la carcasse de la jante autour de la vis et non la vis directement. La colle lâchera dans les deux cas, mais les métaux se dilatant en chauffant, la jante sera du coup plus chaude que la vis, même s'il y a transfert thermique, et la vis ne se bloquera pas par dilatation ![]() Surtout ne pas vouloir trop forcer sur les vis sans chauffer ou sans clé à choc à la rigueur au risque de foirer la tête et d'être bon pour percer ![]() |
Auteur: | poireau [ 25 Avr 2010, 21:02 ] |
Sujet du message: | |
bon plan ! j'aurais chauffer la vis à coup sûr ... merci du conseil ! |
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